peut etre oui qu'ils l'ont.... tu me fais trop douter maintenant !!! je vais y a aller demain merci
@be je peux te dire qu’elle est de mauvaise fois pck moi aujourd’hui j’en ai rendu trois car je n’ai pas eu le bon montant sur la cagnotte elle avait juste à rentrer le numéro de ta carte sincèrement moi je repartirais tout rendre
on peut donc en prendre 6???je pensais que c étais limité à 3!!J ai lu plus au que ds mon mari et de Pau y en a plus mais j irais bien prendre les Ferrero x32
@Candice083 c’était à carrefour ollioules mdrrr
Citation de: sousou83 le 01 décembre 2017 à 20 h 59 @Candice083 c’était à carrefour ollioules mdrrrJ'en étais sûre @sousou83 !! Le matin ? Qui a parlé d'Aubagne ?
Citation de: Candice083 le 01 décembre 2017 à 22 h 21 Citation de: sousou83 le 01 décembre 2017 à 20 h 59 @Candice083 c’était à carrefour ollioules mdrrrJ'en étais sûre @sousou83 !! Le matin ? Qui a parlé d'Aubagne ? @Candice083 aubagne ??? je préfère intermarché la bouilladisse je le crois pas on va se voir un de ces jours
Je viens de relire quelqu'un a dit dans le forum que dans mon market de Pau il n y en a plus