Recherche

Auteur Sujet: CGU de la carte de Fidélité Intermarché  (Lu 24848 fois)

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Re : CGU de la carte de Fidélité Intermarché
« Réponse #90 le: 06 mars 2017 à 11 h 08 »
Ok   :)

Hors ligne Gorram

• Costume trois pièces
« Réponse #91 le: 14 mars 2017 à 17 h 47 »
Je me suis inscrite il y a quelques semaines à la communauté active familles nombreuses, j'ai rempli le formulaire mais en voulant télécharger les photos de mon livret de famille cela me mettait fichier trop volumineux  :(
Bref, j'ai imprimé le formulaire et photocopié les pages de mon livret de famille que j'ai envoyé par voie postale à l'indresse indiquée le 21 février 2017 soit il y a 3 semaines.
Lorsque je me connecte sur mon comte on m'indique  '' en attente de documents '', je leur ai envoyé un message la semaine dernière mais pas de réponse.  ::sifflotant::
Est ce que c'est normal que cela prenne autant de temps ou est ce moi qui n'ai pas de patience ?

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
Re : Re : CGU de la carte de Fidélité Intermarché
« Réponse #92 le: 14 mars 2017 à 17 h 55 »
Je me suis inscrite il y a quelques semaines à la communauté active familles nombreuses, j'ai rempli le formulaire mais en voulant télécharger les photos de mon livret de famille cela me mettait fichier trop volumineux  :(
Bref, j'ai imprimé le formulaire et photocopié les pages de mon livret de famille que j'ai envoyé par voie postale à l'indresse indiquée le 21 février 2017 soit il y a 3 semaines.
Lorsque je me connecte sur mon comte on m'indique  '' en attente de documents '', je leur ai envoyé un message la semaine dernière mais pas de réponse.  ::sifflotant::
Est ce que c'est normal que cela prenne autant de temps ou est ce moi qui n'ai pas de patience ?
Il me semble que c'était assez long aussi pour moi.  ;)

Hors ligne Gorram

• Costume trois pièces
« Réponse #93 le: 14 mars 2017 à 18 h 01 »
Merci @krole pour ta réponse aussi rapide  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #94 le: 14 mars 2017 à 18 h 42 »
@Gorram de mémoire, je suis allée à l'accueil de mon magasin et ils ont envoyé les documents à leur service de fidélité. Je ne me souviens pas combien de temps il a fallu pour faire partie du programme.

Hors ligne Gorram

• Costume trois pièces
« Réponse #95 le: 14 mars 2017 à 19 h 30 »
Merci @Sophie mais mon intermarché ( Montbéliard) est petit, il n'y a que 4 caisses et n'ont pas d'accueil, j'ai exposé mon soucis à la caissière qui a téléphoné à sa responsable qui lui a dit que tout se faisait sur internet et qu'ils ne connaissent pas les délais de traitement. Je vais encore attendre un peu avant de les relancer.  :35: