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Auteur Sujet: Well : Sensation SPA Satisfaite ou Remboursée Take Off n° 851 (30/06)  (Lu 804 fois)

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Hors ligne Drisana

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Offre trouvée sur le site web de  Well sur le bandeau du haut :

https://www.well.fr/162-promotions

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SENSATION SPA
SATISFAITE OU REMBOURSEE*
Du 01/12/16 au 30/06/17
Comment vous faire rembourser votre produit Sensation SPA ?
 ACHETEZ DANS VOTRE MAGASIN entre le 01/12/16 et le 30/06/17 inclus, un produit de la gamme Sensation SPA, vendu à l’unité, parmi les références suivantes :
o Collant protection spécial talons hauts (W1487)
o Collant anti-fatigue (W1488)
o Mi-bas protection des pieds transparent coussinet (W2360)
o Mi-bas protection des pieds opaque coussinet (W2361)
o Mi-bas protection des pieds transparent semelle (W2342)
o Mi-bas antifatigue (W2347)
o Socquettes protection des pieds transparent coussinet (W2365)
o Protège-pieds protection des pieds coussinet (W2373)
o Protège-pieds protection des pieds anti-ampoules (W2390)
 INSCRIVEZ SUR PAPIER LIBRE OU SUR UN DES BULLETINS PRESENTS EN MAGASINS vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète et adresse e-mail, en indiquant si vous acceptez de recevoir des informations de la part de Well) ainsi que le(s) motif(s) de votre insatisfaction (5 lignes maximum)
 JOIGNEZ :
• L'original de votre ticket de caisse entier, daté entre le 01/12/16 et le 30/06/17 inclus, en entourant le montant correspondant à l'achat de votre produit Sensation SPA ainsi que la date d’achat.
• Votre produit Sensation SPA lavé dans son emballage d'origine.
• Un RIB comprenant IBAN et BIC
 ENVOYEZ LE TOUT sous emballage suffisamment affranchi, au plus tard 15 jours suivant la date de votre achat et avant le 15/07/17 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
TAKE OFF N°851 - Satisfaite ou Remboursée Sensation SPA - WELL
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai indicatif de 4 semaines, à compter de la réception de votre demande conforme. Cette offre ne concerne pas les détériorations de l’article dues au non-respect des conditions d’entretien et/ou à l’usure et/ou à un usage non conforme.
Offre limitée au remboursement d’un seul produit Sensation SPA par foyer (même nom, même adresse ou même RIB) et valable entre le 01/12/16 et le 30/06/17, dans tous les magasins participant à l’opération et dans la limite des produits référencés par le magasin.
Offre réservée aux consommateurs résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Toute demande incomplète, illisible, envoyée hors délai ou ne remplissant pas les modalités expliquées ci-dessus sera considérée comme nulle. Remboursement des frais d’envoi sur la base d’une lettre verte inférieure à 250 g sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération, à laquelle doit être obligatoirement joint un RIB avec IBAN et BIC.
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004 « Informatique et Libertés », les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur demande écrite à l’adresse de l’offre. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte des courriers résultant des services postaux.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (851) dans l’objet de votre email.
CSP Paris Fashion Group - BP81034 30123 Le Vigan RCS St Quentin 410 317 267
*Sous réserve du retour du produit dans son emballage d’origine