merci! Par contre j'ai l'impression que le bon zen sect n'est pas valable sur les aérosols.
Je confirme que le bon n'est pas valable sur les aérosols zen'sect
Merci @Dcone, mais si je ne me trompe pas, il y a une petite erreur dans tes calculs concernant l'achat de 4 aérosols, le prix final d'un aérosol revient à 0,50 €.
Exact, le calcul est faux mais de toutes façons l'opti n'est pas valable sur ce produit
Je pense que
@Sophie ne va pas tarder à venir corriger tout ça (j'avais juste ouvert le sujet en précisant qu'il y a une opti à faire en cumulant lba + Shopmium, je rejette la responsabilité de ces coquilles (pour une fois que ce n'est pas moi

)
Il faut rendre à @César ce qui est à @César.
Il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.Oui, c'est journée citations
Edit Dcone : J'ai modifié tout ça sur le forum et le site, j'ai remplacé l'aérosol par le diffuseur mais comme c'est plutôt
@Sophie qui s'occupe de publier sur le site je vais la laisser remettre plus au propre

Toujours est-il que la vraie opti (à mon avis) c'est plutot sur Catch que sur Zen'sect, surtout que j'ai le diffuseur capillaire Zen'sect (Malrg) dans la chambre depuis plusieurs jours et que ça n’empêche pas les moustiques de faire un festin sur mes guiboles