Auteur Sujet: Recettes pour Cookéo  (Lu 14487 fois)

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : Recettes pour Cookéo
« Réponse #30 le: 21 août 2016 à 20 h 53 »
ce soir cookie a bossé

pomme de terre sauté (faire revenir oignon et pomme de terre coupées en morceau dans un peu d'huile d'olive en mode doré puis ajouté 50ml d'eau un 1/2 de cube de bouillon de poule et 5 minutes cuisson sous pression) j'ai réservé mes pomme de terre dans un saladier. puis j'ai fais revenir des champignons en mode doré ainsi que des morceaux de blanc de dinde puis j'ai versé un yaourt nature j'ai mélangé, j'ai mi le reste du cube de bouillon, j'ai mélangé 50ml d'eau j'ai cuis sous pression 10min
(possible de mélanger  ensuite pomme de terre et blanc de dinde ou servir séparément (ce que j'ai fais)

et en dessert : un flan aux œufs
1 boite de lait concentré non sucré
380ml de lait
4 œufs
2 cuillères a soupe de sucre

tout mélanger. verser dans un moule qui rentre dans cookeo mettre de l'eau dans la cuve de cuisson le plat dans le panier vapeur, couvrir et 15 min sous pression

attendre un peu avant de verser la crème obtenue dans un plat, j'ai badigeonné le dessus avec un peu de coulis en chocolat
« Modifié: 21 août 2016 à 22 h 30 »

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #31 le: 08 septembre 2016 à 15 h 48 »
voila ce que je viens de me commander pour les adeptes du cookeo au prix de 9.95 (il est sur amazon mais beaucoups plus cher et cultura et autre magazin de livre) :

http://livre.fnac.com/a9642831/Blandine-Boyer-Cuisiner-au-robot-cuiseur#int=NonApplicable|9642831|NonApplicable|L1

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #32 le: 08 septembre 2016 à 21 h 10 »
merci @jto

Moi je suis sur un groupe FB avec tt plein de fan du cookeo et il partage tte les recettes en PDF.

Du coup , je vais souvent sur le groupe , ca permet aussi d'echangé des idées , recettes ou "essai maison"

:35:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : Re : Recettes pour Cookéo
« Réponse #33 le: 08 septembre 2016 à 21 h 25 »
merci @jto

Moi je suis sur un groupe FB avec tt plein de fan du cookeo et il partage tte les recettes en PDF.

Du coup , je vais souvent sur le groupe , ca permet aussi d'echangé des idées , recettes ou "essai maison"

:35:

je vais aussi sur un groupe Facebook ou je cherche sur Google mais bon pas toujours pratique d'avoir l'ordi sous le nez pour cuisiner lol