Merci pour le bon plan,Je ne vais jamais chez cora mais là, je pense y allé, bien, qu il est loin mais le catalogue est interressant.Quel qu un peut me dire comment fonctionne les euro co, merci?
Citation de: LAMIA94 le 03 avril 2016 à 09 h 59 Merci pour le bon plan,Je ne vais jamais chez cora mais là, je pense y allé, bien, qu il est loin mais le catalogue est interressant.Quel qu un peut me dire comment fonctionne les euro co, merci?a@LAMIA94 c'est pareil que pour les autres enseignes, les euro cora se cumulent sur ta carte et lors d'un prochain passage en caisse, tu déduis le montant cumulé sur ta carte de tes achats
Citation de: canelle le 03 avril 2016 à 10 h 08 Citation de: LAMIA94 le 03 avril 2016 à 09 h 59 Merci pour le bon plan,Je ne vais jamais chez cora mais là, je pense y allé, bien, qu il est loin mais le catalogue est interressant.Quel qu un peut me dire comment fonctionne les euro co, merci?a@LAMIA94 c'est pareil que pour les autres enseignes, les euro cora se cumulent sur ta carte et lors d'un prochain passage en caisse, tu déduis le montant cumulé sur ta carte de tes achats Merci est fe qu il est possible de les utiliser immédiatement si je fais un 2eme passage en caisse?
Citation de: LAMIA94 le 03 avril 2016 à 10 h 17 Citation de: canelle le 03 avril 2016 à 10 h 08 Citation de: LAMIA94 le 03 avril 2016 à 09 h 59 Merci pour le bon plan,Je ne vais jamais chez cora mais là, je pense y allé, bien, qu il est loin mais le catalogue est interressant.Quel qu un peut me dire comment fonctionne les euro co, merci?a@LAMIA94 c'est pareil que pour les autres enseignes, les euro cora se cumulent sur ta carte et lors d'un prochain passage en caisse, tu déduis le montant cumulé sur ta carte de tes achats Merci est fe qu il est possible de les utiliser immédiatement si je fais un 2eme passage en caisse?je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te répondre. je suis sûre que quelqu'un d'autre pourra te dire si c'est possible @LAMIA94
non le lendemain chez cora pas comme à auchan ou on peut les utiliser de suite