Hello, Euh moi j'ai ça : "Merci de renvoyer votre sms avec le bon mot clé"
Citation de: missmag le 29 mars 2016 à 14 h 45 Hello, Euh moi j'ai ça : "Merci de renvoyer votre sms avec le bon mot clé"Oups on oublie mon message svp.... J'ai confondu mars et avril. Vous me pardonnez hein? Merci
Citation de: missmag le 29 mars 2016 à 14 h 46 Citation de: missmag le 29 mars 2016 à 14 h 45 Hello, Euh moi j'ai ça : "Merci de renvoyer votre sms avec le bon mot clé"Oups on oublie mon message svp.... J'ai confondu mars et avril. Vous me pardonnez hein? MerciNormalement ça doit être assez visible dans le sujet maintenant
Citation de: Dcone le 29 mars 2016 à 14 h 52 Citation de: missmag le 29 mars 2016 à 14 h 46 Citation de: missmag le 29 mars 2016 à 14 h 45 Hello, Euh moi j'ai ça : "Merci de renvoyer votre sms avec le bon mot clé"Oups on oublie mon message svp.... J'ai confondu mars et avril. Vous me pardonnez hein? MerciNormalement ça doit être assez visible dans le sujet maintenant J'arrive même à le voir sans mes lunettes de myope et astigmate (enfin il faut quand même que je mette la tête à 2 cm de l'écran lol)
Désolée moi ausi je me croyais en avril lolC'est bon je me prend un RDV chez un ophtalmo