Recherche


Auteur Sujet: Prixing - Francine : Farine et Levure colorée 0,50€ remboursé (31/07)*  (Lu 2171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VÉRIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE




Cliquez sur l'image


Offre de remboursement partiel de 0,50€, valable pour l'achat d'un paquet de Farine Fluide et de Levure Colorée Francine.Offre réservée aux personnes majeures. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires ou Paypal fournies, sous réserve de validation de votre preuve d’achat et dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal, etc). Offre valable à partir du 20 mars 2016, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 31 juillet 2016. Offre non cumulable avec une autre réduction. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine. Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans les Conditions Générales d'Utilisation et au plus tard le 7 août 2016.
« Modifié: 07 juin 2016 à 22 h 54 »




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
merci @Dcone! Tu penses qu'il faut acheter les 2 produits ou alors l'un ou l'autre?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Et bien moi aussi je me suis posé la question @Pink .
Par rapport au montant et à l'intitulé je pense que c'est valable sur l'achat des 2 produits simultanément.
La farine coute aux alentours d 1 € et les derniers bons ou  offres Francine proposés n'étaient pas équivalents à une remise de 50% hors promo.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Je vais laisser le soin à @Sophie de nous donner son avis ou de les contacter à ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
Je vais laisser le soin à @Sophie de nous donner son avis ou de les contacter à ce sujet

ca marche merci ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
@Dcone et @Pink je pense qu'il faut acheter les deux  :(

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Merci @Sophie de partager les lumières avec nous  :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3828
  • Karma: 376
il est ecrit ceci en petit :

Offre de remboursement partiel de 0,50€, valable pour l'achat d'un paquet de Farine Fluide et de Levure Colorée Francine.Offre réservée aux personnes majeures. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires ou Paypal fournies, sous réserve de validation de votre preuve d’achat et dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal, etc). Offre valable à partir du 20 mars 2016, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 31 juillet 2016. Offre non cumulable avec une autre réduction. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine. Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans les Conditions Générales d'Utilisation et au plus tard le 7 août 2016.

"et" : donc je pense qu'il faut acheterles 2

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
@Chris c'est justement par rapport à ces modalités qu'on se pose la question si le "et" signifie qu'il faut acheter les deux ou si c'est l'un ou l'autre ;)

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3828
  • Karma: 376
merci @Sophie à suivre donc !!

faudrait pouvoir se souvenir de l'année dernière :

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=17448.0

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Dans le titre de l'offre, c'est "ET", donc je pense à un oubli ans les modalités.
Vu le montant habituel des offres Francine aux alentours de 0,30€, je pense que c'est bien pour les 2 produits

Et bien moi aussi je me suis posé la question @Pink .
Par rapport au montant et à l'intitulé je pense que c'est valable sur l'achat des 2 produits simultanément.
La farine coute aux alentours d 1 € et les derniers bons ou  offres Francine proposés n'étaient pas équivalents à une remise de 50% hors promo.


Je constate qu'avec @Drisana on fait la même analyse avec un an d'écart  :26:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80