Recherche

Auteur Sujet: Materne : Confipote à la Fraise Gratuite ou Presque chez Intermarché (29/02)  (Lu 12804 fois)

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
je n'ai pas très bien compris le principe de l'avantage carte. En fait il suffit de selectionner un bon de reduction qui sera déduit automatiquement lors du passage en caisse.Mais je ne comprends pas ce qui peut être crédité 20 fois sur la carte. C'est le bon de reduction?Mais comment peut il être crédité plusieurs fois sur la carte si on le selectionne qu'une fois sur le site intermarché?
tu sélectionnes le bon de réduction (1 fois) et surtout tu le valides dans le panier. ensuite, tu vas à inter et tu peux acheter 20 fois le produit en une ou plusieurs fois. et autant tu auras acheté de confipote, autant tu auras cagnotté le bdr.

En ligne faridamz

• Apprend le golf
je n'ai pas très bien compris le principe de l'avantage carte. En fait il suffit de selectionner un bon de reduction qui sera déduit automatiquement lors du passage en caisse.Mais je ne comprends pas ce qui peut être crédité 20 fois sur la carte. C'est le bon de reduction?Mais comment peut il être crédité plusieurs fois sur la carte si on le selectionne qu'une fois sur le site intermarché?
@carine30320 le bon que tu télécharges tu peux acheter avec jusqu'à 20 confipote(s)
à chaque achat de confipote, ta carte intermarché est créditée de 30 ct
donc si t achète 1 confiture 30ct de crédités , 2 confiture 60ct  ainsi de suite
tu as droit à 20 achats de confitures

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@le pinson et @faridamz vous avez été synchro sur ce coup là ;)

Je me permets juste de préciser que les 20 confipotes, il faut les prendre dans le courant du mois de février.

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Je ne trouve pas le bon à télécharger :/ il doit être épuisé

@tibou79
Je ne pense pas que le bon soit épuisé. .mais +tôt qu'il n'est pas disponible à partir de ton magasin...pour y remédier tu choisis un autre magasin d'un autre département où tu peux le trouver et là tu peux le télécharger sur ta carte ...regarde le message d'isa ,elle a tt expliqué. .
« Modifié: 06 février 2016 à 07 h 01 »

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf

@tibou79
Je ne pense pas que le bon soit épuisé. .mais +tôt qu'il n'est pas disponible à partir de ton magasin...pour y remédier tu choisis un autre magasin d'un autre département où tu peux le trouver et là tu peux le télécharger sur ta carte ...regarde le message d'isa ,elle a tt expliqué. .
Peut-être que c'est la même chose pour le bon épinards naturnes?

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'

@tibou79

Merci :) ça a marché du coup ^^

Hors ligne carine30320

• Roule en Dacia
@carine30320 le bon que tu télécharges tu peux acheter avec jusqu'à 20 confipote(s)
à chaque achat de confipote, ta carte intermarché est créditée de 30 ct
donc si t achète 1 confiture 30ct de crédités , 2 confiture 60ct  ainsi de suite
tu as droit à 20 achats de confitures

Merci beaucoup.maintenant c'est beaucoup plus clair.

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Ici 1,20€! Génial!  ::love::
Merci! :35: