VOIR L'ARTICLE SURLE SITE (cliquez sur la photo)
mais quand c'est noté sur le bon (comme pratiquement tous de LBA) non cumulable avec d'autres promotions en cours (et bien souligné en plus!) est-ce que ça passe en caisse??pour moi une fois non ..
super @Dcone ! imprimé et sauvegardé .... étant donne la nouvelle politique d'auchan sur les bons de reduction 1 bon par achat de produits identiques je vais profiter des offres 100 % pour passer mes bons 1 à 1...... pfff !
Citation de: Chris le 11 mai 2016 à 05 h 15 super @Dcone ! imprimé et sauvegardé .... étant donne la nouvelle politique d'auchan sur les bons de reduction 1 bon par achat de produits identiques je vais profiter des offres 100 % pour passer mes bons 1 à 1...... pfff !depuis quand? oui @crise6 c'est en place chez auchan, enseigne puis perd du terrain du coup restriction.... après comme partout coup de bol avec la personne en caisse jamais eu de soucis jusqu'à présent chez eux?
Citation de: crise6 le 11 mai 2016 à 10 h 01 Citation de: Chris le 11 mai 2016 à 05 h 15 super @Dcone ! imprimé et sauvegardé .... étant donne la nouvelle politique d'auchan sur les bons de reduction 1 bon par achat de produits identiques je vais profiter des offres 100 % pour passer mes bons 1 à 1...... pfff !depuis quand? oui @crise6 c'est en place chez auchan, enseigne puis perd du terrain du coup restriction.... après comme partout coup de bol avec la personne en caisse jamais eu de soucis jusqu'à présent chez eux?