Recherche

Auteur Sujet: Gateau Jules Destrooper Amelia ou Elvira 100% Remboursé n°10306 (30/11)  (Lu 12968 fois)

Hors ligne Rosalie

• Recherché par les huissiers
  • *
trop bon ces gateaux , mais je ne trouve pasl offre grrrr
si vous en avez...

LoveRock

• Invité
trop bon ces gateaux , mais je ne trouve pasl offre grrrr
si vous en avez...

@Rosalie
Les échanges de bulletins sont autorisés sur le forum, tant qu'ils sont en libre-service (comme les bons de réduction)
Tandis que pour cette offre il s'agit d'un sticker collé sur le produit et lié à l'achat de ce produit ; donc les demandes et échanges en sont interdits ici  ::e::
Merci  ::e::
« Modifié: 30 juillet 2015 à 21 h 57 »

Hors ligne Rosalie

• Recherché par les huissiers
  • *
ok  merci

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
En faisant mon courrier, je m'apperçois qu'ils ne demandent ni le cb ni d'entourer les éléments du ticket  ::i:: Pour ceux qui l'ont fait, vous avez quand même mis le code-barres et entouré?  ::a::

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
En faisant mon courrier, je m'apperçois qu'ils ne demandent ni le cb ni d'entourer les éléments du ticket  ::i:: Pour ceux qui l'ont fait, vous avez quand même mis le code-barres et entouré?  ::a::
pas mis le code barre
entourer sur le ticket

cricri71

• Invité

@Barbalala 

Cela ne coûte rien que de coller le CB (voir le recopier au besoin ) et d'entourer le prix ,la date et le libellé!
Mieux vaut en mettre plus que pas assez  ;)

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
pas mis le code barre
entourer sur le ticket
merci de ta réponse @isa62  :35:

@Barbalala 

Cela ne coûte rien que de coller le CB (voir le recopier au besoin ) et d'entourer le prix ,la date et le libellé!
Mieux vaut en mettre plus que pas assez  ;)
Oui c'est ce que je me suis dit aussi  :30: merci @Cricri :35:

claire

• Invité
Recu remboursement  :)

cricri71

• Invité
Recu remboursement  :)

::f:: Déjà @Claire !! whaou perso je n'ai même pas trouvé un seul  paquet porteur  ::a:: veinarde  :35: