Mousse autobronzante Perfect Bronze de Mary Cohr
LES SUPERS-POUVOIRS : Tentée par un hâle bronzé tout au long de l’année ? Optez pour Perfect Bronze, le nouvel autobronzant corps de Mary Cohr. Son application est tout simplement in-ra-table mais aussi ajustable en fonction du rendu souhaité. Fini l’effet orangé, le résultat est ultra-naturel, que vous le désiriez intense ou plus léger.
LA POTION MAGIQUE : Sous forme de flacon pompe la mousse est pratique à prendre en main et à doser. Légère est fine, son application est simplissime. D’abord on gomme, puis on hydrate son corps avant de l’appliquer. Parce que la formule est teintée, on visualise sans difficulté les zones sur lesquelles le produit a été appliquée. La peau est dorée dés la première application, la coloration uniforme, sans démarcation.
LE(S) DETAIL(S) ARCHI-CHOUETTE(S) : Son effet frais sur la peau procure une sensation de bien-être immédiate, tout comme son odeur de vanille délicate.
L’AVEU FAIR-PLAY : Parce que la mousse devient un poil collante après avoir été appliquée, il devient difficile d’enfiler des tenues serrées. Notre conseil : le soir on badigeonne l'ensemble de notre corps, puis on dort ! Au réveil, on a l'agréable impression d'avoir pris le soleil.
pour postuler =>
http://www.confidentielles.com/jolis_privileges.htm