c'est bon j'ai pu l'enregistrer j'ai du me mettre sous chrome pour avoir le déroulant enregistrer. Par contre quand vous enregistrez vos br vous le faites bon par bon ou par plusieurs ?
Bonne surprise aujourd'hui!Excellente surprise même. Avanr d'aller à Auchan ce matin, suite à lecture de ce sujet, je me suis muni de 2 BR à 3€. Et en rayon, le dentifrice ORAL-B complete est à 2,40 €. Mais ce qui est encore mieux, il avaient un sticker de 0,5 € de réduction immediate.Passage en Borne automatique avec les 2 bons de réduction + accueil avec les stickers (comme ca j'évite les probables arguties avec les caissières sur les offres non cumulables).Resultat : 7 € de reduction sur 4,80€ de dentifrice, en deux bons... On me paye 1€10 pour acheter des dentifrices...J'y retourne cet apres-midi, puis lundi matin.... Aux caisses automatiques, il suffit de passer avec les deux dentifrices + 1,21 € de produit. On paye 0.01€ (en dessous ça passe pas). Et on se fait rembourser 1€ à l'accueuil avec les stickers. deux dentifrices + 1,21 € de produit : 0.99€ de bénéfice!
L'utilisation du bon est limité à 1 achat par foyer
Citation de: coalize le 02 mai 2015 à 14 h 08 Bonne surprise aujourd'hui!Excellente surprise même. Avanr d'aller à Auchan ce matin, suite à lecture de ce sujet, je me suis muni de 2 BR à 3€. Et en rayon, le dentifrice ORAL-B complete est à 2,40 €. Mais ce qui est encore mieux, il avaient un sticker de 0,5 € de réduction immediate.Passage en Borne automatique avec les 2 bons de réduction + accueil avec les stickers (comme ca j'évite les probables arguties avec les caissières sur les offres non cumulables).Resultat : 7 € de reduction sur 4,80€ de dentifrice, en deux bons... On me paye 1€10 pour acheter des dentifrices...J'y retourne cet apres-midi, puis lundi matin.... Aux caisses automatiques, il suffit de passer avec les deux dentifrices + 1,21 € de produit. On paye 0.01€ (en dessous ça passe pas). Et on se fait rembourser 1€ à l'accueuil avec les stickers. deux dentifrices + 1,21 € de produit : 0.99€ de bénéfice!L'utilisation du bon est limité à 1 achat par foyer
dans mon auchan, une hôtesse est en caisse pour passer les bdret à la caisse normale elle m'a refusé ce matin..."moi je ne les prends pas quand c'est en promo"j'avais mes filles, je me suis retenue ...
Edit @Dcone : casse-pieds la caissière @coalize