Recherche

Auteur Sujet: Orange - je teste Orange: projet Airbox Auto (fin mai?)  (Lu 3667 fois)

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
Reçu dans ma boîte mail (réservé aux clients orange je suppose):
Inscrivez-vous pour tester l’Airbox Auto en juin !
Avec Airbox Auto, restez connecté à Internet et accédez à vos contenus favoris lors de vos trajets en voiture. Testez-la librement et partagez votre expérience sur les réseaux sociaux.
Inscrivez-vous et, si vous êtes sélectionné, recevez chez vous gratuitement le coffret Airbox Auto prêt-à-surfer. 

Pas vu de date, mais le projet se déroule en juin donc inscriptions en mai

LoveRock

• Invité
Re : Orange - je teste Orange: projet Airbox Auto (fin mai?)
« Réponse #1 le: 01 mai 2015 à 15 h 49 »
Merci, j'ai pas trop compris ce que c'était que cette "airbox" mais je me suis inscrite quand même, on verra bien  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 01 mai 2015 à 19 h 28 »
Merci, je suis chez orange, j'ai donc tenté  :37:

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : Orange - je teste Orange: projet Airbox Auto (fin mai?)
« Réponse #3 le: 01 mai 2015 à 19 h 56 »
Merci, j'ai pas trop compris ce que c'était que cette "airbox" mais je me suis inscrite quand même, on verra bien  ::e::
J'pense que c'est comme une box internet mais pour mettre dans sa voiture.. Pour se connecter même si pas de wifi à proximité. J'sais pas si faut être client internet orange ou client tout court, j'l'ai reçu alors que j'ai juste le mobile chez eux

LoveRock

• Invité
J'pense que c'est comme une box internet mais pour mettre dans sa voiture.. Pour se connecter même si pas de wifi à proximité. J'sais pas si faut être client internet orange ou client tout court, j'l'ai reçu alors que j'ai juste le mobile chez eux

ok merci... je me suis inscrite avec le mail de mes parents qui sont chez orange  ::e::

Hors ligne tobias63

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 01 mai 2015 à 21 h 27 »
merci :35:

piault

• Invité
« Réponse #6 le: 06 mai 2015 à 14 h 32 »
Merci :)