jeu organisé du 16/03/15 au 13/04/15 à 10h00
chaque semaine gagne 1 an de chocolat avec méta t'oeuf cémoi pour participer =>
http://www.jaimelechocolat.fr/jeu-paques-2015/ but du jeu :
Le but du jeu est de réaliser le meilleur score hebdomadaire. Un score est défini par la somme des points obtenus lors de la partie. Chaque participant peut jouer pendant toute la période du jeu, sans limitation quant au nombre de participations, et pourra améliorer son score tout au long de la semaine. Toutefois le jeu est limité à un seul gain par foyer.
Il pourra tenter de toucher à l’aide d’un maillet avec sa souris d’ordinateur le maximum d’œufs lorsqu’ils apparaissent à l’écran dans le temps imparti. Chaque œuf touché permettra d’augmenter le score selon le barème suivant : un œuf touché = 500 points.
Attention, si le Participant touche un poussin, il perd 1 000 points.
A la fin de sa session de jeu, le participant devra enregistrer son score afin d’être inscrit.
Désignation des gagnantsChaque participant apparaît dans un classement hebdomadaire. Chaque lundi à 10h, le participant classé premier du classement est désigné gagnant du lot mis en jeu. Le classement est alors remis à zéro.
Si le classement fait apparaître deux scores ex aequo, le gagnant sera le denier participant ayant réalisé le meilleur score.
Il ne sera désigné qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse mail) pour la période de jeu.
L’ensemble des dotations du jeu est composé comme suit :
4 lots de « un an de chocolat CEMOI » pour toute la période du jeu (soit un lot par gagnant hebdomadaire), correspondant à 7.005kg de chocolats CEMOI par lot, d’une valeur unitaire commerciale de 142.01€ TTC et livrés sur trois périodes (à voir dans le réglement)