Auteur Sujet: Carrefour : carte cadeau everywish qu'on peut payer par carte cadeau .... 8%  (Lu 2965 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Jai pris 2 cartes de 50 euros et sur mon ticket cest marqué: cagnotte 8 euros. Hors, rien sur mon compte carrefour  depuis 3 jours...donc, verifiez bien que ils mettent realement.

bizzare ...  tu regardes bien ton compte client qui correspond à la carte fid que tu as passé ? ( si par hasard tu aurais par exemple passé celle de ton conjoint .. )

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Merci pour ton super partage!  La cagnotte maintenant est bien affichée  sur mon compte.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
idem pour moi cagnette indiquée 3mn après achat.
super bon plan Merci

Hors ligne imitation

• Roule en Dacia
pense à prendre les produits mon avis le rend gratuit en meme temps ... le montant de la carte cadeau que l'on achete est pris en compte  dans le montant mini à avoir pour les produits mon avis le rend gratuit
C'est nouveau ? il me semble que c'était exclu des 30€ nécessaires.
donc si j'ai 15€ de MALRG, il me suffit d'acheter une carte KDO de15€ (voir 16 soyons fou) pour avoir mes 15€ de remise MALRG ?

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Pas de cagnotage pour moi aujourdd'hui :(
Je ne sais pas pourquoi...

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
pense à prendre les produits mon avis le rend gratuit en meme temps ... le montant de la carte cadeau que l'on achete est pris en compte  dans le montant mini à avoir pour les produits mon avis le rend gratuit
C'est nouveau ? il me semble que c'était exclu des 30€ nécessaires.
donc si j'ai 15€ de MALRG, il me suffit d'acheter une carte KDO de15€ (voir 16 soyons fou) pour avoir mes 15€ de remise MALRG ?
oui ! je confirme !