Auteur Sujet: Mr Bricolage : 13 Produits 100% remboursés en bon d'achat (15/10 - 26/10)  (Lu 878 fois)

Hors ligne KOUKOULINA

• Vacances à St Trop'

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 19 octobre 2025 à 19 h 03 »

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
Des produits absents lors de mon passage au magasin (Cambo 64) mais le magasin devrait recevoir les produits .C'est pas gagné

Hors ligne KOUKOULINA

• Vacances à St Trop'
Chez moi à Colmar on ne peut pas faire la carte de fidélité pour profiter de cette offre, l’obtention de la carte prends 10 jours et ils réservent cette promotion pour leur clients habituels, c’est ce que l’on m’a dit… je pensais que le but c’était d’avoir De nouveaux clients..

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Chez moi à Colmar on ne peut pas faire la carte de fidélité pour profiter de cette offre, l’obtention de la carte prends 10 jours et ils réservent cette promotion pour leur clients habituels, c’est ce que l’on m’a dit… je pensais que le but c’était d’avoir De nouveaux clients..

Ce sont de gros menteurs, voilà les conditions d'obtention de cette carte :

La carte de fidélité Mr. Bricolage est remise au client en magasin sur simple demande, après avoir complété et signé le bulletin d'adhésion. La carte Mr. Bricolage est utilisable immédiatement le jour de sa remise au titulaire.