Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 118772 fois)

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #360 le: 18 septembre 2025 à 17 h 20 »
Tiens nous au courant, moi je n'ai encore pas envoyé ma lettre

En ligne cltx

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #361 le: 18 septembre 2025 à 17 h 52 »
ctlx, tes demandes remontées avant le 30/06/2025 si j'ai bien compris ?
Oui, c'est ça!

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #362 le: 18 septembre 2025 à 21 h 44 »
j'avais une demande en attente également, mais je ne vais pas l'évoquer du coup...
Mer de ta réponse

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #363 le: 25 septembre 2025 à 13 h 09 »
Bonjour,
j'ai fait une demande pour 3 produits. 2 sont passés et pour le 3eme ils  m'ont demandé copie du RIB et copie du ticket. Deja 1er truc qui m'interroge, beaucoup ont parlé de la copie de la CNI, or moi non.
1)Est ce que d'autres membres ont seulement eu la demande du rib et du ticket...?
2)Est-ce que cette demande de docs bloquent completement le compte pour faire d'autres demandes ou des membres ont pu faire d'autres demandes alors qu'on leur demandait les docs pour une autre demande?
3)Combien de temps apres avoir envoyé les docs avez-vous eu une reponse?
4) Etit-ce positif?
Merci par avnce aux membres qui prendront le temps de me repondre

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #364 le: 26 septembre 2025 à 19 h 20 »
Apparemment c'est nouveau maintenant ils ne te demandent plus la CI mais le RIB pour vérifier la concordance avec les infos données pour le reste je ne peux pas t'aider désolée

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #365 le: 26 septembre 2025 à 19 h 23 »
Apparemment c'est nouveau maintenant ils ne te demandent plus la CI mais le RIB pour vérifier la concordance avec les infos données pour le reste je ne peux pas t'aider désolée
Merci quand meme d'avoir pris la peine de me repondre.  ;)

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #366 le: 29 septembre 2025 à 08 h 03 »
Cela "pourrai" avoir une relation avec les demandes de RIB
À partir du 9 octobre 2025, toutes les banques de la zone euro mettront en œuvre un nouveau service de Vérification du Bénéficiaire (VoP – Verification of Payee), conformément au Règlement européen 2024/886. Ce dispositif vise à sécuriser les virements bancaires en vérifiant que le nom du bénéficiaire renseigné par le client correspond bien à l’IBAN du compte destinataire.

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #367 le: 30 septembre 2025 à 16 h 53 »
Alors pour info, suite a mon dernier message, je vous donne des news:
Apres envoi de mon RIB et ticket et une relance hier (soit 15 jours apres envoi des docs): validation de ma demande du 3eme produit oublié

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #368 le: 02 octobre 2025 à 08 h 53 »
Bonjour à tous, c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum mais je tenais à vous faire part de mon expérience avec Higtco Data. Cela fait 2-3 ans que je participe à des ODR pour moi-même et également pour ma mère et mes sœurs (toujours dans les règles, on a chacune notre adresse et un Rib différent). Jusqu’à présent pas de soucis. Mais comme beaucoup d’entre vous, après ma participation à l’ODR des 34% pour l’achat d’un produit Dash 2en1 par le biais de Envie de plus, je n’ai pas de remboursement donc je contacte le gestionnaire et comme demandé j’envoi la facture, RIB à mon nom et CNI par mail et par courrier. Suite à cela on me refuse le remboursement en me disant qu’ils n’ont pas à justifier leur refus. Sauf que je sais pertinemment que je respecte les modalités et je ne me laisse pas faire. Surtout pour les 34% suite à l’achat d’un produit, on ne peut pas douté de ma sincérité comme pour un produit satisfait ou remboursé donc leur refus est totalement injustifié ! J’ai donc fait un signalement à Signalconso. Quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse : « L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Conformément aux modalités, la Société HIGHCO DATA est en droit d'écarter une demande de remboursement. Cependant, celle-ci confirme avoir validé votre dossier. Votre remboursement sera effectué prochainement. Cordialement," Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir. Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. »

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #369 le: 02 octobre 2025 à 09 h 09 »
@juvert
ouah !!
Merci
Quel patience   :61:

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #370 le: 02 octobre 2025 à 09 h 14 »
Cc qu'à tu écris dans ton email moi j'ai contacté uniliver pour le omo et Cif ils n'ont rien fait pense tu que je devrais contacter également signal conso ? Car comme toi je suis dans les regles je n'ai pas fraudé ni rien .ça m'a grave refroidi des opérations géré par hicodata.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #371 le: 02 octobre 2025 à 09 h 26 »
J’ai écrit que c’était une fausse promotion car suite à l’achat de ce produit on m’a refusé le remboursement sans raison. J’ai mis en pièce jointe la facture Amazon avec  le produit acheté.
J’ai expliqué que Higtco Data a décidé que ma participation n'était pas valide à l'opération 29339. Je leur ai dit que c'était injuste car j'ai suivi les conditions générales et les modalités de l'offre. Suite à la vérification de mon dossier, ils m’ont  demandé la facture Amazon ainsi que mon RIB avec mes coordonnées postales que j’ ai transmis par courrier et par mail. Je sais pertinemment que ma participation est conforme aux modalités alors je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour dire que ma participation est refusée.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #372 le: 02 octobre 2025 à 09 h 34 »
ceci dit je n'ai pas encore reçu de remboursement pour cette opération (mais ça ne fait pas encore 21 jours) et je n'ai pas retenté une ODR avec ce gestionnaire alors je ne sais pas vraiment si ça va régler le problème de blacklistage... et pour mes sœurs et ma mère on ne sais pas si elles sont blacklistés aussi car c'est moi qui faisait la demande pour elles et elles n'ont participé à aucune offre depuis OMO et CIF.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #373 le: 02 octobre 2025 à 09 h 39 »
Moi aussi depuis cette ord je n'ai pas participé à avec ce gestionnaire.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #374 le: 02 octobre 2025 à 09 h 44 »
Pour répondre à ta question @Aline68 oui je pense qu’il est utile de faire un signalement à signalconso car Higtco data refuse aléatoirement des remboursements malgré le respect des modalité et l’envoi des justificatifs alors c’est une injustice et une fausse promotion pour moi.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #375 le: 02 octobre 2025 à 10 h 26 »
Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #376 le: 02 octobre 2025 à 11 h 34 »
Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?

Moi c'était un achat sur Amazon donc dans la rubrique achat sur Internet puis j'ai sélectionné le problème : le prix (fausse réduction, promotion...)

En ligne cltx

• *
« Réponse #377 le: 02 octobre 2025 à 11 h 47 »
Merci beaucoup pour le retour ::e::
Même si on n'obtient pas toujours gain de cause avec Signal Conso c'est rassurant d'avoir au moins un retour positif, on a moins l'impression de se plaindre dans le vide.