Bonjour à tous, c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum mais je tenais à vous faire part de mon expérience avec Higtco Data. Cela fait 2-3 ans que je participe à des ODR pour moi-même et également pour ma mère et mes sœurs (toujours dans les règles, on a chacune notre adresse et un Rib différent). Jusqu’à présent pas de soucis. Mais comme beaucoup d’entre vous, après ma participation à l’ODR des 34% pour l’achat d’un produit Dash 2en1 par le biais de Envie de plus, je n’ai pas de remboursement donc je contacte le gestionnaire et comme demandé j’envoi la facture, RIB à mon nom et CNI par mail et par courrier. Suite à cela on me refuse le remboursement en me disant qu’ils n’ont pas à justifier leur refus. Sauf que je sais pertinemment que je respecte les modalités et je ne me laisse pas faire. Surtout pour les 34% suite à l’achat d’un produit, on ne peut pas douté de ma sincérité comme pour un produit satisfait ou remboursé donc leur refus est totalement injustifié ! J’ai donc fait un signalement à Signalconso. Quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse : « L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Conformément aux modalités, la Société HIGHCO DATA est en droit d'écarter une demande de remboursement. Cependant, celle-ci confirme avoir validé votre dossier. Votre remboursement sera effectué prochainement. Cordialement," Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir. Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. »