Bonjour à tous
Pour la 2eme année consécutive, je constate que la marque Pampers ne procède pas au remboursement alors que tout est respecté. J'ai meme envoyé la photocopie de ma carte d'identité ainsi que le ticket de caisse original ainsi que mon rib par courrier comme demandé.
Je ne recommande pas cette offre qui n'en ai pas une.
Message envoyé : Bonjour, Suite à votre réponse, pouvez-vous me dire en quoi ma demande est non conforme et pourquoi vous ne procédez pas au remboursement de mon achat !? L'article figure bien dans la liste des paquets satisfaits ou remboursés (le code barre est le bon) et il n'y a pas de promotion sur cet achat. J'ai également fourni tous les documents demandés en ligne puis comme vous me l'avez demandé par courrier ! Ça ressemble plus à une publicité mensongère ou à de la mauvaise foi. En effet, c'est plutôt avantageux de plébiscité un remboursement pour ainsi augmenter ses ventes et pour au final ne pas honorer ses engagements. Je trouve ça honteux ! Sachez que je constate ne pas être la seule dans ce cas, beaucoup de personnes se plaignent sur un forum dédié de ce non respect d'engagement de la marque Pampers s'apparentant à de la publicité mensongère ! J'attends votre retour merci.