Auteur Sujet: Pampers : Couches ou Culottes Harmonie Satisfait ou 100% Remboursé (29017)  (Lu 8599 fois)

Hors ligne juliemarto

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Pampers : Couches ou Culottes Harmonie Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 27 août 2025 à 14 h 57 »
Bonjour, je souhaite effectuer mon achat sur Amazon. Il est indiqué que les achats en ligne fonctionnent. Savez-vous si je peux faire deux demandes pour deux tailles de couches différentes?

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
« Réponse #31 le: 27 août 2025 à 15 h 32 »
Bonjour l'offre est limité à un article par foyer 😜

Hors ligne juliemarto

• *
« Réponse #32 le: 27 août 2025 à 15 h 53 »
Merci pour la réponse.

Hors ligne badette61

• *
« Réponse #33 le: 04 septembre 2025 à 09 h 37 »
bonjour, j'ai reçu un remboursement de 5 euros pour un achat d'un paquet de couche de 33 euros!!!
Quelqu'un a t il eu le même problème?

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un remboursement de 4€ au lieu de 18.
J'ai signalé à l'aide du formulaire et ils m'ont rapidement remboursé la différence en reconnaissant leur erreur.

Hors ligne m.richer

• *
« Réponse #34 le: 18 septembre 2025 à 15 h 14 »
Bonjour à tous
Pour la 2eme année consécutive, je constate que la marque Pampers ne procède pas au remboursement alors que tout est respecté. J'ai meme envoyé la photocopie de ma carte d'identité ainsi que le ticket de caisse original ainsi que mon rib par courrier comme demandé.
Je ne recommande pas cette offre qui n'en ai pas une.

Message envoyé : Bonjour, Suite à votre réponse, pouvez-vous me dire en quoi ma demande est non conforme et pourquoi vous ne procédez pas au remboursement de mon achat !? L'article figure bien dans la liste des paquets satisfaits ou remboursés (le code barre est le bon) et il n'y a pas de promotion sur cet achat. J'ai également fourni tous les documents demandés en ligne puis comme vous me l'avez demandé par courrier ! Ça ressemble plus à une publicité mensongère ou à de la mauvaise foi. En effet, c'est plutôt avantageux de plébiscité un remboursement pour ainsi augmenter ses ventes et pour au final ne pas honorer ses engagements. Je trouve ça honteux ! Sachez que je constate ne pas être la seule dans ce cas, beaucoup de personnes se plaignent sur un forum dédié de ce non respect d'engagement de la marque Pampers s'apparentant à de la publicité mensongère ! J'attends votre retour merci.

Hors ligne m.richer

• *
« Réponse #35 le: 18 septembre 2025 à 15 h 18 »
Leur réponse :
« Modifié: 18 septembre 2025 à 15 h 20 »

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
Bonjour
J'ai donc transmis mon RIB et le ticket de caisse de Pampers et voici la réponse du SAV
Après de nouvelles vérifications, et comme indiqué dans les modalités de l'offre " En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement ". Je vous confirme que nous ne procéderons pas à votre remboursement.

Je ne sais pas quoi faire car je n'ai absolument pas triché et encore moins sur un RIB

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Quand c'est comme ça c'est pas la peine d'insister c'est mort il faut peut être essayer de faire remonter le problème directement à la marque. Ils décident de ne pas rembourser sans aucune transparence c'est abusé  ::dispute::
Moi aussi une fois ils m'ont dit que j'avais déjà utilisé le RIB pour une autre demande ce qui était faux ils n'ont rien voulu savoir mais au moins ils m'avaient donné une réponse quand ils répondaient encore au téléphone  :(

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je continue de penser qu'il faut boycotter High Co comme ça les marques se rendront peut être qu'il y a un souci avec ce gestionnaire

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
Bonjour à tous. pour information, j'ai envoyé un e mail à Pampers afin de leur signaler qu'il m'a été refusé le remboursement malgré mon RIB et la facture envoyée. Cela doit être vérifié. Il faudrait que tout le monde le fasse afin que nous soyons plusieurs et dénoncer cela

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Oui il faut contacter les marques en masse