Recherche


Auteur Sujet: Daco Bello : 1 Produit Lovers Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 7003 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 617
  • Karma: 264
Re: Daco Bello : 1 Produit Lovers Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #30 le: 04 novembre 2025 à 19 h 10 »
Je suis allé sur https://signal.conso.gouv.fr/fr/achat-site/faire-un-signalement, j'ai décrit très brièvement que j'avais participé à une odr sans recevoir le remboursement en joignant en une photo du ticket de caisse. L'entreprise est Daco France. Il faut se laisser guider par le site, il n'y a pas de case odr, il faut cocher au plus approchant, j'ai coché fausse réduction de prix.


En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2115
  • Karma: 199
Re: Daco Bello : 1 Produit Lovers Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #31 le: 04 novembre 2025 à 20 h 10 »
Merci, je vais essayer !  ::e::

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Quel temps perdu par nous pour seulement deux euros, c'est triste !!!

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2115
  • Karma: 199
Oui, mais il y a quasiment autant de frais d'envoi que de frais de produit ! ...
Et c'est plus pour le principe, quand on a respecté toutes les modalités, que pour l'argent

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 223
  • Karma: 1
il ne faut mettra daco france ou highco finalement dans le signalement?

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 16
remboursement daco + fdp biens reçu
demande envoyee juste a la limite

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 617
  • Karma: 264
@cha1984 j'ai mis Daco France.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 617
  • Karma: 264
Re: Daco Bello : 1 Produit Lovers Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #37 le: Aujourd'hui à 06:51 »
Donc après avoir fait un signalement à signal conso le 4 novembre, je viens de recevoir le remboursement sur mon compte le 6. Produit + timbre. Ça a été efficace.