J'ai reçu l’échantillon MVEC Napolitain, Merci @mimi simpson, c'est grâce à toi Je suis aussi sélectionnée pour le testing lafayette, merci @LoveRock, c'est grâce à toi Anticrise ! Et enfin, j'ai reçu ton enveloppe @gaelle, merci beaucoup
J'ai recu un mail comme quoi un colissimo arriverais demain mais quoi ????? j'ai actuellement rien gagné a part un gel Taft donc on verra soit c'est ça soit je ne sais pas ?! Surprise !
Citation de: BipBip le 06 mars 2015 à 21 h 22 J'ai recu un mail comme quoi un colissimo arriverais demain mais quoi ????? j'ai actuellement rien gagné a part un gel Taft donc on verra soit c'est ça soit je ne sais pas ?! Surprise ! @BipBip pour ta BAM
Citation de: mimi simpson le 06 mars 2015 à 21 h 25 Citation de: BipBip le 06 mars 2015 à 21 h 22 J'ai recu un mail comme quoi un colissimo arriverais demain mais quoi ????? j'ai actuellement rien gagné a part un gel Taft donc on verra soit c'est ça soit je ne sais pas ?! Surprise ! @BipBip pour ta BAM Merci @mimi simpson mais sa m'interpelle pas mal de ne pas savoir ce que c'est
Bravo à toutes pour vos super BAL et BAM, j'ai presque honte de vous dire ce que j'ai reçu. Juste un échantillon MVEC Belvita Crookie Chocolat, merci @mimi simpson
Citation de: Dcone le 06 mars 2015 à 19 h 50 Bravo à toutes pour vos super BAL et BAM, j'ai presque honte de vous dire ce que j'ai reçu. Juste un échantillon MVEC Belvita Crookie Chocolat, merci @mimi simpson c'est 1 paquet entier @Dcone ?
Citation de: mimi simpson le 06 mars 2015 à 21 h 38 Citation de: Dcone le 06 mars 2015 à 19 h 50 Bravo à toutes pour vos super BAL et BAM, j'ai presque honte de vous dire ce que j'ai reçu. Juste un échantillon MVEC Belvita Crookie Chocolat, merci @mimi simpson c'est 1 paquet entier @Dcone ? Oui @mimi simpson c'est un paquet entier, 6 x 3 biscuits soit 300g
c'est vrai que parfois je recevais pas une boite entière quand c'était des gateauxje croise les doigts pour en avoir une entière aussi
Citation de: ninilareduc le 06 mars 2015 à 19 h 32 J'ai reçu l’échantillon MVEC Napolitain, Merci @mimi simpson, c'est grâce à toi Je suis aussi sélectionnée pour le testing lafayette, merci @LoveRock, c'est grâce à toi Anticrise ! Et enfin, j'ai reçu ton enveloppe @gaelle, merci beaucoup je crois que ce n'est pas moi mais @celtics qui avait posté ce bon plan