hope28, wannou et 5 Invités sur ce sujet
Bonjour. c'est ce que j'allais demandé. On peut être remboursé si on passe le bon de réduction?peux ton cumuler le bon inscrit sur la boite et le CN network? merci
Trouvé chez Carrefour
Citation de: stefidubi le 11 mai 2025 à 07 h 29 Trouvé chez CarrefourTu l'as trouvé dans quel rayon à Carrefour ? Dans le coin parapharmacie ? Pas trouvé chez moi
Participation validée
Citation de: elfe le 24 mai 2025 à 16 h 49 Participation validée Bonjour , à quelle date avez vous validé votre participation ? Merci 😁👍
BizzareIl m a semblé avoir lu qu il fallait faire la cure en entier donc 40 jours , car il y a 80 pastilles et il faut en prendre 2par jour, avant de faire sa demande !!
Produit acheté le 02/05/2025 (Boîte de 60 gélules)Demande faite le 07/05/2025Remboursement reçu le 26/05/2025
on n'est pas obligé d'attendre la fin de la cure si on coche comme motif d'insatisfaction, la façon d'utiliser le produit (mauvaise dilution de la poudre, ect)
Citation de: Anthony75 le 27 mai 2025 à 15 h 44 on n'est pas obligé d'attendre la fin de la cure si on coche comme motif d'insatisfaction, la façon d'utiliser le produit (mauvaise dilution de la poudre, ect) Je suis trop prudente et peur de devoir batailler, pour le remboursement
Bonjour, Dommage par chez moi (grande ville) pas trouvé, que ce soit Auchan, Carrefour, Inter ou Leclerc . Et comme par hasard plein de pharmacies en ligne françaises les propose en livraison! Mais d'après les topic, les achats internet ne sont pas éligible. Pourtant, en lisant bien les conditions de participation je n'y vois pas de mention '' Acheter dans une enseigne physique '' ou '' Hors achat internet '' , donc si la demande serait refusé cela serait un peu fait à tord... Je vais pas prendre le risque.... DOMMAGE