VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Il y a quelques semaines, à la caisse la machine m'avait édité un bon de 1€ de réduction pour l'achat de 2 mir.Est-ce que c'est cumulable avec ce genre de promos ?Ou c'est au bon vouloir de chaque magasin ?Merci
Bonjour , rejet du remboursement de lba , ticket non conforme !Offre non cumulable avec d'autres promos
@batmike J'ai eu le même refus pour la Maison verte (même motif)J'ai refait encore la demande et au bout de la 3éme,ils ont validé
Citation de: batmike le 12 août 2024 à 17 h 43 Bonjour , rejet du remboursement de lba , ticket non conforme !Offre non cumulable avec d'autres promosTu avais bien fait une photo de ton ticket de caisse donné dans le magasin ? Ce sont les seuls acceptés par ce site.
Citation de: Sophie le 12 août 2024 à 19 h 26 Citation de: batmike le 12 août 2024 à 17 h 43 Bonjour , rejet du remboursement de lba , ticket non conforme !Offre non cumulable avec d'autres promosTu avais bien fait une photo de ton ticket de caisse donné dans le magasin ? Ce sont les seuls acceptés par ce site.Oui, comme d'habitude , c'était juste pour signaler .Je vais refaire une demande.