Bienvenue

Comment faites vous pour vous faire rembourser sur un même ticket 2 ou 3 achats identiques ? Par exemple, les nuggets de poulet iglo sont partiellement remboursés mais lorsque l’on scanne son ticket, 1 seul achat est pris en compte ;
-> il suffit tout simplement de re-sélectionner l'offre et à re-scanner le ticket autant de fois qu'il y a de produits ; dès que la 1ère offre est validée
/!\ car certaines offres sont limitées à 1, ou alors d'autres partent vite, alors il faut le faire directement près les courses et ne pas attendre
comment peut-on faire passer plusieurs bons de réduction sur un même produit acheté en plusieurs exemplaires. Hier, j’ai acheté 3 fois un pack de 4 liégeois de danone chez leclerc et j’ai donné un bon de réduction de 0.30€. Mais j’ai lu sur le forum que 3 bons pouvaient être donnés.
-> bien sûr, si tu as 3 packs de liégeois, tu peux tout à fait donner 3 bons (du moment que tu donnes un bon par produit, tu peux en avoir 50 avec 50 bons

Est-ce que les caissières acceptent ?
-> Si chaque bon correspond bien aux produits achetés, théoriquement oui elles sont obligées de tout accepter
Est-ce que l’on peut en imprimer plusieurs à son nom ?
-> Chaque site de bdr est différent, pour la plupart, une fois imprimé, le bdr n'est plus imprimable (grisé par exemple)
Cependant, certains sites permettent d'imprimer plusieurs fois un même coupon la belle adresse (5x), coupon network, intermarché...
Je te conseille cependant de les imprimer à des dates différentes pour ne pas être accusée de photocopie
doit-on se créer des identités différentes ?????
-> Bien sûr que non c'est illégal !
Tu dis que tu es mariée et que tu as deux enfants : donc 4 personnes ; tu peux créer un compte pour chacun

Il faut toujours que le bon de réduc corresponde à une personne réelle, sinon c'est de la fraude...
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée