Recherche

Auteur Sujet: Lessive en Capsules Dash chez Carrefour (19/12 - 15/01)  (Lu 3566 fois)

En ligne Lilioui

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Lessive en Capsules Dash chez Carrefour (19/12 - 15/01)
« Réponse #30 le: 12 janvier 2024 à 19 h 18 »
Bonsoir, Taq, merci beaucoup pour ce merveilleux travail, juste je cherche le remboursement pour Dash pods, 35 lavages, malheureusement ne trouve pas dans la liste éligible de envie de plus, 40%. Comment faire rendre éligible?

Tu essaies de trouver un code barres dans la liste qui se rapproche de ce que tu as acheté

Bonsoir,  Chlouli, et Sophie, j'ai utilisé votre méthode pour faire rembourser mon achats de Dash 35D pods, ca fonctionne ! J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui. Je viens commenter mon grand merci à vous.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #31 le: 12 janvier 2024 à 19 h 47 »
De rien avec plaisir

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #32 le: 12 janvier 2024 à 22 h 20 »
Bonsoir, Taq, merci beaucoup pour ce merveilleux travail, juste je cherche le remboursement pour Dash pods, 35 lavages, malheureusement ne trouve pas dans la liste éligible de envie de plus, 40%. Comment faire rendre éligible?

Tu essaies de trouver un code barres dans la liste qui se rapproche de ce que tu as acheté

Bonsoir,  Chlouli, et Sophie, j'ai utilisé votre méthode pour faire rembourser mon achats de Dash 35D pods, ca fonctionne ! J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui. Je viens commenter mon grand merci à vous.

Heureusement que ça fonctionne puisqu'on le propose dans les optis  :30: :26: