LE CATALOGUE
Les optimisations sont prêtes
savez vous si les promos passent les dimanches dans les magasins ouverts? les inter contact notamment. J'aurais été intéressée par la foire aux pommes. Merci!
Citation de: Pink le 30 septembre 2023 à 19 h 14 savez vous si les promos passent les dimanches dans les magasins ouverts? les inter contact notamment. J'aurais été intéressée par la foire aux pommes. Merci!Comment ça ?Oui, elles passent et heureusement puisque le catalogue est jusqu'à demain, ce serait le pompon si les dates des promotions ne seraient pas respectées ou je n'ai pas compris ta question.
oui mais au dessus du rond vert10% avantage carte,sur le catalogue,il est précisé samedi et dimanche....d'ailleurs ,je n'avais pas vu cette mention,j'en ai acheté dans la semaine et les 10% ne se sont pas appliqués.
Citation de: Sophie le 30 septembre 2023 à 22 h 49 Citation de: Pink le 30 septembre 2023 à 19 h 14 savez vous si les promos passent les dimanches dans les magasins ouverts? les inter contact notamment. J'aurais été intéressée par la foire aux pommes. Merci!Comment ça ?Oui, elles passent et heureusement puisque le catalogue est jusqu'à demain, ce serait le pompon si les dates des promotions ne seraient pas respectées ou je n'ai pas compris ta question.pour la foire aux pommes par ex @Sophie le catalogue indique du mardi au samedi.