Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 20€ en BA dés 100€ sur alimentaire, alcool, hygiène... (01/9 - 03/9)  (Lu 628 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Offre valable du vendredi 01 au dimanche 03 septembre 2023 uniquement.
Recevez 2 bons d’achat de 10€ chacun, dès 100€ d’achat sur l’alimentaire, les bières, les cidres et l’alcool (hors vins, champagnes et effervescents), l’hygiène et beauté (hors parapharmacie et petit électroménager beauté) et les produits d’entretien.
Offre disponible dans les hypermarchés Carrefour participants (Hors Carrefour Drive et Marketplace) situés en France métropolitaine.
Offre réservée aux particuliers.

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/alimentaire-entretien-hygiene-beaute-hyper

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour

Petite question sur la promotion 20€/100€ en mag.
C est noté promo comprises.
Donc c est bien 100€ d achats mini avant la réduction des promotions.
J'ai pris du fairy et du HS 1+1 et Mr Propre 1+1. J en ai pour environ pour 107€ avant réduction et après environ 78€ prix final
J ai pas eu les bons et en caisse centrale on tient compte des 78€. Donc ils ont pas voulu.
Merci. Suite. Votre réponse j'irai réclamer.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Il faut que tu aies 100 euros d achat après les remises immédiates là tu en as eu pour 78 euros donc c'est normal que tu n'aies pas eu le bon en tout cas dans mon Carrefour c'est comme dans le tien

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Il faut que tu aies 100 euros d achat après les remises immédiates là tu en as eu pour 78 euros donc c'est normal que tu n'aies pas eu le bon en tout cas dans mon Carrefour c'est comme dans le tien

Ok comme c est noté promotion comprises. Je pensais que c'était avant réduction comme pour MALRG.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

Ok comme c est noté promotion comprises. Je pensais que c'était avant réduction comme pour MALRG.

Je pense que c'est valable pour les avantages carte et aussi sur les promos mais après remises donc je comprends promotions incluses tu peux prendre les produits en promo et recevoir le bon à condition de dépasser les 100 euros en tout cas c'est comme ça que je le comprends mais c'est vrai que ça peut induire en erreur.
En tout cas ce n'est pas comme MALRG car effectivement là il faut avoir 30 euros avec les produits malrg

Hors ligne valou2326

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir,
Pensez-vous que la brosse à dents électrique à 80% puisse être comptabilisée sur mon ticket  si je l’achète  car signalé sauf petit électroménager beauté ?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée

Hors ligne bychon28

• Costume trois pièces
@valou2326 j'ai acheté 2 brosses à dents oral-b vendredi, en magasin, avec avantage carte - 80%, et j'ai bien eu mes 2 bons d'achat de 10€ en caisse. A voir si c'est comme ça dans tous les carrefours...

Hors ligne valou2326

• Recherché par les huissiers
  • *
Merci bychon28
Ce sera peut-être pour une prochaine fois.
Bonne soirée