Recherche

Auteur Sujet: Kellogg's optimisation  (Lu 814 fois)

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
Kellogg's optimisation
« le: 28 août 2023 à 11 h 50 »
Bonjour,

Je pense qu'il y a une optimisation à faire chez carrefour sur les Kellogg's sur le catalogue de demain. En effet, il y a une promo 2+1 gratuit qui est cumulable avec shopmium après il y a sûrement des bons mais je n'ai pas vérifié.

Voilà 😊

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Kellogg's optimisation
« Réponse #1 le: 28 août 2023 à 12 h 17 »
Justement.....ce n'est pas "cumulable" avec Shopmium, concernant le troisième produit.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Shopmium : "Attention
OFFRE NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE PROMOTION.
Votre demande de remboursement ne sera pas acceptée si vous avez déjà profité d’une réduction en magasin."

Par contre, je pense que tu pourras le faire sur les deux premiers.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 28 août 2023 à 12 h 26 »
Bonjour,

Je pense qu'il y a une optimisation à faire chez carrefour sur les Kellogg's sur le catalogue de demain. En effet, il y a une promo 2+1 gratuit qui est cumulable avec shopmium après il y a sûrement des bons mais je n'ai pas vérifié.

Voilà 😊

Offre non cumulable et aucun bon, c'est la raison pour laquelle nous n'avons rien fait ;)

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #3 le: 28 août 2023 à 13 h 05 »
À quoi bon mon commentaire sert....
Bon ben je ferme ma bouche, cela ne sert plus à rien d'aider les autres

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 28 août 2023 à 13 h 58 »

J'ai précisé en plus qu'il n'y avait pas de bon non plus.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 28 août 2023 à 14 h 45 »

En fait, j'ai confirmé que ça ne passerait pas sur Shopmium car tu pensais que ça pouvait peut-être passer et j'ai précisé en plus qu'il n'y avait aucun bon sur ce produit.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 28 août 2023 à 14 h 55 »
(C'est ton site, tu n'as pas besoin de te justifier pour avoir répondu à un membre. Surtout que quand on pose une question, c'est toujours rassurant d'avoir une réponse d'un admin ou d'un membre qu'on sait expérimenté, même si d'autres ont donné le même réponse avant.)

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #7 le: 28 août 2023 à 15 h 11 »
(C'est ton site, tu n'as pas besoin de te justifier pour avoir répondu à un membre. Surtout que quand on pose une question, c'est toujours rassurant d'avoir une réponse d'un admin ou d'un membre qu'on sait expérimenté, même si d'autres ont donné le même réponse avant.)
Je ne vois pas où l'on a posé explicitement une question à @Sophie .
Donc ton commentaire, que c'est son site....ne t'inquiètes pas, je le savais déjà.
Et si tu veux aller plus loin dans le dialogue, j'attends la réponse de @Sophie à deux questions posées explicitement à elle depuis des jours, et je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. Je n'en fais pas une maladie et heureusement qu'il y a des gens qui répondent en prenant le courage de répondre à la place de l'admin, c'est ce que l'on appelle : un forum.

Sur ce, merci d'avoir lécher.
Sans commentaire a venir de ma part pour toi.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 28 août 2023 à 15 h 27 »
Ok bon je pense qu'on va s'arrêter là - au revoir :)

Hors ligne Nathtoulousaine

• Vacances à St Trop'
« Réponse #9 le: 28 août 2023 à 16 h 13 »
Tout à fait. Et personnellement, je préfère que plusieurs personnes sur un forum me donnent la même réponse, au moins je suis certaine que j'ai eu la bonne réponse (ou alors la majorité se trompe...), surtout quand c'est l'admin du forum/site qui donne l'une des réponses! Certain(e)s sont un peu trop susceptibles, ils/elles n'ont qu'à aller faire un tour sur Facebook, où chacun met son grain de sel et où on voit parfois une même réponse X 100 (ce qui n'est heureusement pas le cas ici): si on doit se vexer parce que quelqu'un a surenchéri derrière une réponse... Ce site est basé sur l'entraide, pas sur le nombre de points marqués pace qu'on a donné la réponse avant les autres et que personne n'a donné une réponse plus complète derrière. Et il est d'ailleurs très agréable de voir les admin participer à chacun des sujets et de pouvoir dialoguer avec eux...