Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA dès 80€ sur alimentaire, bières, cidres... (18/08 - 21/08)  (Lu 507 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Offre valable du vendredi 18 août au lundi 21 août uniquement.
Dès 80€ d’achat sur l’alimentaire, les bières, les cidres et l’alcool (hors vins, champagnes, effervescents), l’hygiène et beauté (hors parapharmacie et petit électroménager beauté), et produits d’entretien, dans les Hypermarchés Carrefour participants (hors Drive et Marketplace) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération, recevez 10€ en bon d’achat !
Offre réservée aux particuliers.

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/alimentaire-entretien-hygiene-beaute-hyper

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Bonsoir est ce que  c est arrivé à quelqu un d'autre : je suis allé ce soir faire l offre 80 euros et en caisse il est sorti 2 bons de 10 euros , la caissière n a pas du tout fait attention ( c était des étudiants ) , elle m a tout donné sans regarder vu qu'en ce moment y a tout un tas d offres entre la papeterie, les 2+1 , les 34%  , les 2 bons de 10 euros ont le meme code barres.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
Bonsoir est ce que  c est arrivé à quelqu un d'autre : je suis allé ce soir faire l offre 80 euros et en caisse il est sorti 2 bons de 10 euros , la caissière n a pas du tout fait attention ( c était des étudiants ) , elle m a tout donné sans regarder vu qu'en ce moment y a tout un tas d offres entre la papeterie, les 2+1 , les 34%  , les 2 bons de 10 euros ont le meme code barres.
Oui, cela m'est arrivé un jour lors de l'anniversaire Carrefour, mais je te rassure, si c'est le même code barre, tu ne pourras qu'en passer un.
Le second, il faudra y aller au culot 🤣🤣

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
@JuliusAbo51 normalement tu as des dates dessus pour la semaine prochaine et semaine d'après