Recherche

Auteur Sujet: Kitchen Cook : 60 € sur Cuisio Pro (31/12)  (Lu 2453 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne cali63

• Recherché par les huissiers
  • *
Re : Kitchen Cook : 60 € sur Cuisio Pro (31/12)
« Réponse #1 le: 20 décembre 2014 à 09 h 35 »
 :22: un peu peur de ne pas voir l'offre respectée... appareil commandé dans les délais... à réception, un carton pour enregistrement sur le site Harper... sauf que sur ce site : pas moyen d'enregistrer le produit... donc rechercher sur le site Cuisio-pro.com et là en haut à gauche, un lien : enregistrer votre produit... il semble donc normal d'y aller par ce biais !!! sauf qu'une fois enregistré le numéro de série "au-revoir et merci" !!??? en fait, il fallait cliquer sur ce qui ressemble plus à une publicité argumentaire de vente " le logo 60 euros".... je ne désespère pas et recommence l'opération mais là, blocage avant d'envoyer les documents requis avec la mention : "numéro de série déjà enregistré" !!!! contact par mail sans réponse sur le site... ce matin j'ai tenté un message privé via leur page FB car impossible de les joindre au numéro vert mais payant et impossible de trouver un numéro de téléphone non surtaxé !!!! bref..... ces 60 euros étaient un argument pour choisir cet appareil plutôt qu'un autre... j'espère ne pas avoir à le regretter...