j ai remarque maintenant que toutes les caissieres lisent de pres les bons de reduc pour voir s ils sont cumulables ou pas enfin par chez moi c est comme ca maintenant mais ca va quand meme a leclerc j ai reussis a en faire passer sur la cajoline la jardinière les mcain
Citation de: claire le 30 décembre 2014 à 14 h 19 je suis aller ce matin pris les couches etc deja valider sur shopium Bonjour,C'est quoi ce bon plan de couches sur shopmium? je n'arrive pas trouver, merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
je suis aller ce matin pris les couches etc deja valider sur shopium
Citation de: sophomilo le 03 janvier 2015 à 13 h 19 Citation de: claire le 30 décembre 2014 à 14 h 19 je suis aller ce matin pris les couches etc deja valider sur shopium Bonjour,C'est quoi ce bon plan de couches sur shopmium? je n'arrive pas trouver, merci d'avance si vous pouvez m'éclairerc'est pas sur shopmium, peut-être c wallet
@Teq tu as oublié l'opti Douce Francebdr sur leur site de 1 € valable sur les barquettes de 1kg cordons bleus, panées ou nuggetset les 3 sont concernés par la promo (2 € sur carte)ce qui revient à 2 € au lieu de 5 €