Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 20€ en BA dès 100€ alimentaire alcool entretien...(16/06 - 18/06)  (Lu 525 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Offre valable du vendredi 16 juin au dimanche 18 juin 2023
Dès 100€ d’achat sur l’alimentaire, les bières, les cidres et l’alcool (hors vins, champagnes et effervescents), l’hygiène et beauté (hors parapharmacie et petit électroménager beauté) et les produits d’entretien disponibles dans nos hypermarchés Carrefour participants, Drive compris (Hors Marketplace) situés en France métropolitaine, recevez 2 bons d’achat de 10€ chacun !
Offre réservée aux particuliers.

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/alimentaire-entretien-hygiene-beaute-hyper

En ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
valable en magasin et sur le drive
2 bons de 10€ à utiliser deux semaines differentes

--> https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/alimentaire-entretien-hygiene-beaute-hyper

Hors ligne gwendo62530

• Roule en Dacia
Merci
J'ai un question concernant cette offre si je fais 2 tickets différent avec un montant de 100€ chaque ticket je vais avoir 2x20€ en bon? Merci

En ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
effectivement les modalités telles qu'ecrite ne  permettent pas de le savoir

ent tout cas c'est pas marque que cela n'est pas possible

leur notion de non cumulable
’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 50€ le matin et 50€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

concerne juste l'histoire de cumuler pr faire le seuil  ...

Hors ligne gwendo62530

• Roule en Dacia
effectivement les modalités telles qu'ecrite ne  permettent pas de le savoir

ent tout cas c'est pas marque que cela n'est pas possible

leur notion de non cumulable
’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 50€ le matin et 50€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

concerne juste l'histoire de cumuler pr faire le seuil  ...

Oui dans les modalités c est indiquer 2 bonw par transaction donc je comprends que l on peu faire plusieurs ticket de 100€ non ?
L’offre est limitée à 1 tranche, soit 100€ (cent euros) d’achat et 2 bons d’achat d’un montant unitaire de 10€ (dix euros) par transaction