Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 34% RI sélection produits marques Bio rayons épicerie... (15/6 - 16/6)  (Lu 942 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

En ligne shiba189

• Repeint son yacht

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@canelle merci. Par hasard, savez-vous si Leclerc va faire 34% sur les conserves de légumes ?
Il me semble que l'an passé c'était à cette période ...
Merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@canelle merci. Par hasard, savez-vous si Leclerc va faire 34% sur les conserves de légumes ?
Il me semble que l'an passé c'était à cette période ...
Merci

@zoxette    malheureusement, je ne connais pas les promos à l'avance, je les vois seulement la semaine d'avant le mercredi... et je suis comme toi, j'attends avec impatience, chaque semaine, qu'ils fassent les 34% sur les conserves de légumes...

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@canelle Merci pour ta réponse. Bon y'a plus qu'à patienter alors. Mais bon ce genre de promos c'est pénible, car il y a des légumes que je n'ai plus et du coup je ne sais pas si je fais bien d'attendre la promo ou si j'attends pour rien ...

Hors ligne canelle

• Bill Gates
(2) Offre non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’une autre promotion. Offre limitée à 5 produits par foyer pour cette opération et réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.

(6) Offre valable sur une sélection de produits des marques bio du rayon épicerie : Beedeli, Biothentic, Bjorg, Cauvin Bio, Daucy Bio, daddy, William Saurin, Happy Bio, Les mets de provence Bio, Lesieur Bio, Lobodis, Barilla, Céréal Bio, De Cecco Bio, Garofalo, Harrys, Jardin Bio, Knorr, Pasquier, Pure via, San Marco Bio, St Mickel, Segafredo Bio, Vivien Paille, Méo Bio, Lustucru Bio, Marcel Bio, Le Moulin de mon Père, Naten, BioWagner, Sacla et Yogi.

(7) Offre valable sur les produits Happy bio, Hari&CO, Jardin bio et céréal bio du rayon frais. Egalement : Force bio, Les 300 laitiers bio, Les 2 vaches et Trait Bio.

Offre valable sur les produits d’Aucy bio au rayon frais, sur les salades en sachets Bonduelle bio uniquement (offre non valable sur le surgelé et le traîteur libre et service), et sur les produits Marie du rayon surgelé (offre non valable sur le traîteur libre service). Egalement sur Elle&Vire bio, Florette Bio, La compagnie aartique bio et Yeti bio.

(8) Offre valable sur une sélection de produits des marques Bio du rayon liquide : Antésite bio, Ptit fruisite bio, Pressage bio et Nos racines.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
petit rappel pour ceux qui sont intéressés    ;)