Auteur Sujet: Prime Carrefour et zéro gâchis  (Lu 1435 fois)

Hors ligne papou56

• Roule en Dacia
Prime Carrefour et zéro gâchis
« le: 09 juin 2024 à 01 h 19 »
Bonsoir,

Aujourd'hui en faisant mes courses, j'ai été surpris de constater sur mon ticket de caisse que j'ai pu bénéficier d'une prime Nutriscore A chez Carrefour sur un produit acheté au zéro gâchis.

J'aurais aimé savoir si ça a toujours été ainsi ou si c'est nouveau ?
Car là sur ce coup, c'est assez avantageux. Je sais qu'à Leclerc, un tel cumul est pas possible.

Merci !

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Re: Prime Carrefour et zéro gâchis
« Réponse #1 le: 09 juin 2024 à 20 h 50 »
Bonsoir, vous parlez des colis à 3 € qui ont soit disant au moins 2 kg de produits frais ?
Je trouve ça assez limite ces colis car souvent il n'y a pas grand chose et je me demande si réellement c'est intéressant financièrement surtout si les fruits/légumes sont à moitié à jeter.
Avant il m'arrivait de trouver des cagettes et il y avait bien plus de marchandises, c'est sûr que ça valait le coup mais maintenant c'est carrefour qui impose ces petits cartons qui ne sont pas toujours plein ou dans un drôle d'état, donc ça ne donne pas envie.

Hors ligne papou56

• Roule en Dacia
Re: Prime Carrefour et zéro gâchis
« Réponse #2 le: 09 juin 2024 à 23 h 24 »
Bonsoir change1,

Non, je parle des produits à DLC courte vendu à l'unité qu'on retrouve dans les espaces zéro gâchis des magasins.
Chez Carrefour (du moins, celui ou j'habite), ils sont reconnaissable grâce à une étiquette jaune avec souvent, 50% de réduction par rapport au tarif normal.

Concernant les colis à 3€, j'ignore si le Carrefour que je fréquente en propose, j'en ai jamais vu en tout cas.