Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA par tranche de 50€ sur les Jouets (29/10 - 01/11)  (Lu 1897 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
En attente des modalités complètes.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajout des modalités complètes.

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Du pur kifff carrefour je viens de rentrer

passage 1 : un dino schleich , le centre equestre et le van total 156.70 , décagnottage de 50 euros et 28 euros remis sur la carte 

passage 2 : 4 jeux lansay  dont 2 machines à chocolat , la vallée des dino et cuttie stix , total 100.60 euros , décagnottage de 40 euros , et 31.40 euros remis sur la carte

Par chance , la machine à bons catalina ne fonctionnait pas à la caisse du caissier , du coup il a appelé la caisse centrale et au lieu de bons d'achat ils m ont donné une carte cadeau de 50 euros valable 6 mois  !!!! Comme ca je paierai avec quand ils feront des produits 80 ou 90% pour récupérer l'argent sur ma carte fidélité hi hi  ou je ferai une autre ODR en payant avec j'ai le temps de voir.

Au final  les jouets Schleich me reviennent à 38.70 euros  et les lansay à -80 cts

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
Ca fait de bonnes reductions, mais le decagnottage ne compte pas de la meme facon, c'est un moyen de paiement  ::e::

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
oui il peut servir à payer mais la j'ai décagnotté 90 euros et j'en ai récupéré 59  + une carte cadeau de 50 euros , moi il me sert à payer le prix réel quand il y a des remises fidélité . Tout le monde peut acheter comme moi ca leur reviendra à 38 euros le tout  une fois tout déduit .

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
Bonjour,
Je peux envoyer comme preuve d'achat la facture carrefour imprimée à la borne? Il y avait un jeu qui est passé à 29.9 au lieu de 24.9 sur le ticket et la dame à  l'accueil à fait des craboullaiges sur le ticket  :22: pour me rembourser le 5 euros.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,
Je peux envoyer comme preuve d'achat la facture carrefour imprimée à la borne? Il y avait un jeu qui est passé à 29.9 au lieu de 24.9 sur le ticket et la dame à  l'accueil à fait des craboullaiges sur le ticket  :22: pour me rembourser le 5 euros.

On ne sait pas de quelle offre tu parles donc difficile de te répondre, tu as des sujets ouverts pour chaque bon plan. Pose ta question dans celui concerné.

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
@Sophie l'offre lansay

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
@Sophie l'offre lansay

C’est marqué votre ticket de caisse ou facture d achat donc oui ça doit pas poser de soucis