Recherche


Auteur Sujet: Leclerc : 10% en tickets leclerc sur le rayon charcuterie (10/07 - 16/07)  (Lu 264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27664
  • Karma: 7561




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27664
  • Karma: 7561
*** Offre valable sur un rayon différent chaque semaine parmi les rayons Fruits et Légumes, Charcuterie, Boucherie, Pains Viennoiseries Pâtisserie, Fromagerie, Poissonnerie.
Offre à activer sur l'application Mon E.Leclerc, limitée à une utilisation par semaine, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc et valable uniquement dans les Centres E.Leclerc en France, Corse comprise, hors DROM-COM. Offre non valable en Drive E.Leclerc et E.Leclerc Chez Moi. Sous réserve que votre magasin participe aux avantages de cette opération. Voir conditions et magasins participants sur www.e.leclerc  .

Offre valable sur le rayon charcuterie à la coupe et au libre-service.


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
merci! Pour ces offres, on ne peut faire qu'un seul passage en caisse? Si on a besoin de 2 tickets, ça ne fonctionnera que sur 1 seul? C'est nul si c'est le cas...

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27664
  • Karma: 7561
merci! Pour ces offres, on ne peut faire qu'un seul passage en caisse? Si on a besoin de 2 tickets, ça ne fonctionnera que sur 1 seul? C'est nul si c'est le cas...

@Pink     oui pas terrible ces offres toutes les semaines car déjà tout le monde n'a pas l'application et c'est limité. 
dans les conditions c'est noté  "Offre à activer sur l'application Mon E.Leclerc, limitée à une utilisation par semaine, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc"

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
merci! Pour ces offres, on ne peut faire qu'un seul passage en caisse? Si on a besoin de 2 tickets, ça ne fonctionnera que sur 1 seul? C'est nul si c'est le cas...

@Pink     oui pas terrible ces offres toutes les semaines car déjà tout le monde n'a pas l'application et c'est limité. 
dans les conditions c'est noté  "Offre à activer sur l'application Mon E.Leclerc, limitée à une utilisation par semaine, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc"

je suis d'accord, je n'adhère pas non plus. Mes parents par exemple qui n'ont pas l'application ne peuvent pas en bénéficier alors qu'ils sont clients. Et là 1 fois, c'est abusé, on ne peut donc même pas faire 2 tickets à la suite. C'est décevant, pour un enseigne qui dit tout faire pour le pouvoir d'achat des consommateurs ...