VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
génial, j'adore, j espère que le cb passera sur cnw comme c est une offre découverte !
Citation de: lionninnin le 11 avril 2022 à 08 h 19 génial, j'adore, j espère que le cb passera sur cnw comme c est une offre découverte !Il suffit de leur demander d'ajouter le CB
Citation de: Sophie le 11 avril 2022 à 09 h 33 Citation de: lionninnin le 11 avril 2022 à 08 h 19 génial, j'adore, j espère que le cb passera sur cnw comme c est une offre découverte !Il suffit de leur demander d'ajouter le CB jamais fait et après achat ce sera trop tard ce sera refusé à cause de la réduction
Citation de: lionninnin le 11 avril 2022 à 09 h 39 Citation de: Sophie le 11 avril 2022 à 09 h 33 Citation de: lionninnin le 11 avril 2022 à 08 h 19 génial, j'adore, j espère que le cb passera sur cnw comme c est une offre découverte !Il suffit de leur demander d'ajouter le CB jamais fait et après achat ce sera trop tard ce sera refusé à cause de la réductionC'est une remise fidélité. Ca passe sur CN appli
Le code barres n'est pas reconnu par l'appli. Si quelqu'un pouvait leur demander de l'ajouter, je n'ai pas de compte Facebook. Merci.
Je vous informe que les 2 codes-barres ont été ajouté par CN.
@lionninnin , essaie igraal market ! ce matin j'ai fait une demande , que je pouvais faire au choix sur CNW , 2 heures après j'ai reçu la validation !!!
Citation de: ardechoise le 13 avril 2022 à 10 h 37 @lionninnin , essaie igraal market ! ce matin j'ai fait une demande , que je pouvais faire au choix sur CNW , 2 heures après j'ai reçu la validation !!!Ah oui ! OK je tente, je ne connais pas cette appliJe te dirais quoi
Citation de: lionninnin le 13 avril 2022 à 11 h 00 Citation de: ardechoise le 13 avril 2022 à 10 h 37 @lionninnin , essaie igraal market ! ce matin j'ai fait une demande , que je pouvais faire au choix sur CNW , 2 heures après j'ai reçu la validation !!!Ah oui ! OK je tente, je ne connais pas cette appliJe te dirais quoiJe viens de l installer et je me souviens maintenant pourquoi je ne l utilisé pas: il faut attendre 20€ pour demander un paiement
Impossible, c'est dans leur CGU, c'est toujours accepté, sinon on ne le mettrait pas dans les optis.
Lis leurs conditions d'utilisation et tu verras qu'ils écrivent clairement que leurs offres sont cumulables avec les remises fidélité, fais une réclamation et leur rappelant, c'est une erreur de leur part, j'ai acheté moi-même 2 saucissons et j'ai fait bien eu mes deux remboursements.