Recherche

Auteur Sujet: grand frais  (Lu 444 fois)

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
grand frais
« le: 04 décembre 2021 à 07 h 06 »
entendu à la radio et vu sur le site seulement le 04/12 pour 10€ d'achat 1 sac filet reutilisable offert

Offre valable uniquement le samedi 4 décembre 2021 dès 10€ d'achat simultanés, limitée à 1 sac filet.Offre valable une seule fois par foyer, dans l'ensemble des magasins Grand Frais excepté Grand Frais Bron Village. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Re: grand frais
« Réponse #1 le: 04 décembre 2021 à 07 h 18 »
bonjour, loin de moi toute polémique, mais je ne comprends pas à quoi ça sert de n'avoir qu'un sac, si on va acheter des légumes et qu'on en achète  4 différents on sera obligé de prendre 3 sacs en magasin pour la pesée et après ils seront jetés ; merci de m'expliquer si quelque chose m'échappe ! peut-on mettre plusieurs légumes différents dans le même sac ?? Ou est-ce surtout valable pour les gens qui font de petits achats ?

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Re: grand frais
« Réponse #2 le: 04 décembre 2021 à 08 h 16 »
bonjour, loin de moi toute polémique, mais je ne comprends pas à quoi ça sert de n'avoir qu'un sac, si on va acheter des légumes et qu'on en achète  4 différents on sera obligé de prendre 3 sacs en magasin pour la pesée et après ils seront jetés ; merci de m'expliquer si quelque chose m'échappe ! peut-on mettre plusieurs légumes différents dans le même sac ?? Ou est-ce surtout valable pour les gens qui font de petits achats ?

Par ce qu ils ne vont pas en offrir plus. Ça a un coup pour eux. Et puis vous pouvez faire plusieurs passages à 10€ pour en avoir plus ou en acheter.
Moi je ne jete pas les sac plastique. Je les réutilise en tant que sac poubelle salle de bain ou autres.