Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA par tranche de 30€ sur alcool (hors vins...) (2/12 - 5/12)  (Lu 942 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 02 décembre 2021 à 10 h 19 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajouté :35:

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
bonjour, je crois que c'est qu'à partir du vendredi 3 au dimanche 5

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Tu dois pas avoir lu l'article ::sifflotant::

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'

sur mon catalogue reçu chez moi c'est seulement à partir de vendredi en tout cas
« Modifié: 02 décembre 2021 à 16 h 32 »

Hors ligne Narou95

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir,

Savez-vous si on fait l'opération en drive avec un code promo qui nous fait payer 45 au lieu de 65, on aura 2 bon d'achat de 10e ou une seul ?
Merci beaucoup,

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'

sur mon catalogue reçu chez moi c'est seulement à partir de vendredi en tout cas

finalement c'était actif dans mon carrefour market !!! Il y avait de grands panneaux mais
MAUVAISE surprise c'est un bon d'achat de 10 € sur 30 € d'achats jusqu'à mi décembre.
Je pensais que c'était un bon d'achat de 10 € sans minimum
Je pensais qu'on avait un bon d'achat de 10 € si on achetait 30 € d'alcool mais qu'il n'y avait pas d'exception après sauf qu'en fait c'est 10 € / 60 € d'achat au final. Je n'avais pas compris ça comme ça. Mauvaise optimisation de ma part finalement

Hors ligne canelle

• Bill Gates
finalement c'était actif dans mon carrefour market !!! Il y avait de grands panneaux mais
MAUVAISE surprise c'est un bon d'achat de 10 € sur 30 € d'achats jusqu'à mi décembre.
Je pensais que c'était un bon d'achat de 10 € sans minimum
Je pensais qu'on avait un bon d'achat de 10 € si on achetait 30 € d'alcool mais qu'il n'y avait pas d'exception après sauf qu'en fait c'est 10 € / 60 € d'achat au final. Je n'avais pas compris ça comme ça. Mauvaise optimisation de ma part finalement

ce n'est vraiment pas correct, ils ont changé les modalités    :(

quand je l'ai posté c'était indiqué...
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services ( Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie).

et aujourd'hui ils ont modifié et rajouté...
Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Supermarchés Carrefour Market et Market situés en France métropolitaine, Corse comprise. Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) du lundi 6 au dimanche 19 décembre 2021 dès 30€ d’achat, dans le magasin émetteur. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
« Modifié: 03 décembre 2021 à 09 h 45 »