Recherche

Auteur Sujet: Outils Wolf : Jusqu'à 50€ Remboursés  (Lu 1303 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Outils Wolf : Jusqu'à 50€ Remboursés
« le: 07 mars 2021 à 15 h 30 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Re: Outils Wolf : Jusqu'à 50€ Remboursés
« Réponse #1 le: 07 mars 2021 à 17 h 00 »
Bonjour, je viens de lire l'article mais je n'arrive pas à voir comment est calculé le montant du remboursement. S'agit-il d'un pourcentage du prix d'achat ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 07 mars 2021 à 17 h 07 »
Bonjour, je viens de lire l'article mais je n'arrive pas à voir comment est calculé le montant du remboursement. S'agit-il d'un pourcentage du prix d'achat ?

C'est par tranche d'achat de 60€ dans la limite de 300€ d'achat.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 07 mars 2021 à 17 h 08 »
En fait, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site wolf. C'est 10€ remboursés par tranche de 60€ d'achat avec un montant max de remboursement de 50€. Je pense qu'il y a une erreur dans la fiche @Sophie à moins que ce soit une autre offre ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 07 mars 2021 à 17 h 11 »
En fait, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site wolf. C'est 10€ remboursés par tranche de 60€ d'achat avec un montant max de remboursement de 50€. Je pense qu'il y a une erreur dans la fiche @Sophie à moins que ce soit une autre offre ?

Non, c'est ce que je viens de t'écrire juste au-dessus ;) mais dans l'article, je n'avais pas mentionné pour les tanches, j'ai ajouté ;)

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 07 mars 2021 à 17 h 14 »
Effectivement je viens de voir que la fiche avait été modifiée. Il y a une petite coquille dans le résumé des conditions : acheter au minimum pour 10€ @Sophie  ;)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 07 mars 2021 à 17 h 20 »
Effectivement je viens de voir que la fiche avait été modifiée. Il y a une petite coquille dans le résumé des conditions : acheter au minimum pour 10€ @Sophie  ;)

:26:  merci pour le signalement, je vais y arriver :30: