Recherche

Auteur Sujet: Intermarché du 10 au 22 novembre 2020 (Version Hyper)  (Lu 1075 fois)

Hors ligne Alfie

• Frime avec sa Gold Card
Intermarché du 10 au 22 novembre 2020 (Version Hyper)
« le: 04 novembre 2020 à 13 h 42 »

LE CATALOGUE

« Modifié: 04 novembre 2020 à 16 h 02 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Intermarché du 10 au 22 novembre 2020 (Version Hyper)
« Réponse #1 le: 04 novembre 2020 à 16 h 04 »
Les optimisations sont prêtes :)

Hors ligne loun33

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #2 le: 11 novembre 2020 à 17 h 57 »

Hello, A titre informatif, le catalogue semble "erroné".
La version "hyper" en ligne sur le site Intermarché fait disparaitre la cookeo par exemple... :/ (le plus flagrand surtout !) et en magasin, aucune info sur ca... (exemple pris sur le Site de l'Hyper Cestas où la page 91 de anticrise devient 89 sur le site avec suppression du cookeo)

Voila ! :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 11 novembre 2020 à 18 h 08 »
Oui on le sait, mais on ne peut pas changer tous les catalogues à cause du confinement, c'est un travail colossal.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #4 le: 11 novembre 2020 à 19 h 24 »

Hello, A titre informatif, le catalogue semble "erroné".
La version "hyper" en ligne sur le site Intermarché fait disparaitre la cookeo par exemple... :/ (le plus flagrand surtout !) et en magasin, aucune info sur ca... (exemple pris sur le Site de l'Hyper Cestas où la page 91 de anticrise devient 89 sur le site avec suppression du cookeo)

Voila ! :)

Sauf erreur de ma part, le Cookeo fait partie du petit électroménager qui n'est pas soumis aux restrictions de vente en magasin. Donc aucune raison de le retirer ?
Et sinon en effet il nous est impossible de reprendre tous les catalogues ou de modifier les pages concernées.
« Modifié: 11 novembre 2020 à 19 h 26 »

Hors ligne loun33

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #5 le: 12 novembre 2020 à 08 h 45 »
Oui on le sait, mais on ne peut pas changer tous les catalogues à cause du confinement, c'est un travail colossal.
C'était uniquement pour le "signaler" aux autres visiteurs ! :)

Sauf erreur de ma part, le Cookeo fait partie du petit électroménager qui n'est pas soumis aux restrictions de vente en magasin. Donc aucune raison de le retirer ?
Et sinon en effet il nous est impossible de reprendre tous les catalogues ou de modifier les pages concernées.

Exact. Tout le rayon "petit electro" de mon hyper est ouvert (et j'ai entre autre prit mardi un moulinex fresh express qui m'interesse depuis longtemps pour faire mes salades de carottes, celeri, etc).

Le "retrait" du cookeo et de cette offre du catalogue n'est donc en rien lié au confinement et à la fermeture de certains rayons... Juste une bonne excuse pour "faire sauter une bonne promo".

Les blackfridays internet ont encore de beau jours devant eux avec ce mode de fonctionnement :/