BONJOUR, ça semble un super plan, mais pourquoi rajouter 2€ de produits bio, je ne vois pas, c'est quelle promo ? J'ai la prime bio, est ce pareil que le challenge bio ?? Merci
Citation de: ardechoise le 06 septembre 2020 à 10 h 10 BONJOUR, ça semble un super plan, mais pourquoi rajouter 2€ de produits bio, je ne vois pas, c'est quelle promo ? J'ai la prime bio, est ce pareil que le challenge bio ?? MerciNon, rien à voir, le challenge c'est ça https://www.carrefour.fr/fidelite/challenge-fidDans les modalités, il est écrit qu'il faut avoir reçu l'invitation pour y participer, mais pouny08 l'a fait sans invitation et elle a bien été remboursée.
Lactel n'est pas dans les challenges Fid mais les primes donc c'est inutile de rajouter les 2€ de produits bio
@Chris je me suis juste inscrite je n’ai rien fait de spécial Je ne savais pas qu’il fallait avoir reçu un mail pour s’inscrire! Après peut etre que j’ai reçu un mail dans mes indésirables et que je ne l’ai pas vu...
Citation de: eco91 le 06 septembre 2020 à 12 h 17 Lactel n'est pas dans les challenges Fid mais les primes donc c'est inutile de rajouter les 2€ de produits bioje ne comprends pas, ici je parle de la promo lait bio CARREFOUR, challenge bio carrefour @eco91
Le challenge fid on peut l'utiliser dans n'importe qu'elle carrefour et se cumule t-il avec les promos ?
Citation de: Chris le 06 septembre 2020 à 12 h 42 Citation de: eco91 le 06 septembre 2020 à 12 h 17 Lactel n'est pas dans les challenges Fid mais les primes donc c'est inutile de rajouter les 2€ de produits bioje ne comprends pas, ici je parle de la promo lait bio CARREFOUR, challenge bio carrefour @eco91 si Carrefour devient aussi compliqué que GEANT avec les promos.....