Recherche

Auteur Sujet: LBA Mobile  (Lu 730 fois)

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
LBA Mobile
« le: 04 février 2020 à 22 h 40 »
Bonjour,

Il y a t'il une raison ou les bons MOBILE pour bla n'ont pas été inscrit dans les meilleures. Dites moi pas que la lba n'accepte plus le cumul des promos avec les bons MOBILE ?

Merci par avance pour votre retour.
« Modifié: 04 février 2020 à 23 h 14 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: LBA Mobile
« Réponse #1 le: 04 février 2020 à 23 h 18 »
@Sabibi.... il y a en effet deux raisons :

La première si tu parles des optis commençant après le 5 février, on ne sait pas encore si les offres vont être renouvelées donc on ne peut pas les mettre, si elles sont renouvelées, on essaiera de mettre à jour les optis, il ne faudra pas hésiter à nous notifier pour qu'on modifie.

La deuxième raison, si cela ne concerne pas des optis après le 5 février, c'est que LBA ne rembourse plus lorsqu'il y a une remise immédiate donc nous ne pouvons plus vous proposer de "fausses" optis sur ce genre de promotions.

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 04 février 2020 à 23 h 33 »
D'accord merci sophie ;)

Hors ligne Snakeenter

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 05 mars 2020 à 05 h 28 »
Refus d’un ticket :

Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo.

J’ai jamais vu sa et à la fois je comprend rien 😂 je vais refaire ma demande

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #4 le: 05 mars 2020 à 07 h 21 »
Ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça....Je pense que c'est aléatoire cette demande pour vérifier que tu n'as pas rendu la lessive en rayon. J'ai acheté 10 bidons pour faire LBA et jackpropre, j'ai donc fait 5 demandes de remboursement sur un compte LBA --> Toutes acceptées et 5 demandes sur un autre compte --> Tamponner votre ticket  :33:.
Bref, un peu incohérent, d'un côté on m'accepte tout, de l'autre on me refuse temporairement.
Pas de souci, il suffit juste d'aller en magasin et le tour est jouer.
Refaire la demande sans tampon te sera également refusé.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #5 le: 05 mars 2020 à 10 h 51 »
Il y a une fonction qui permet de ressoumettre votre ticket quand il y a un problème avec une offre. Si vraiment vous avez toujours un problème après avoir soumis votre ticket 2 ou 3 fois sur la même offre, il ont unformulaire de contact sur lequel ils répondent sous 48h.
 A force d'annuler à tout va, il risque d'y avoir des restrictions...