Par contre pour arriver au gold la route est longue, il faut faire beaucoup de demandes, sur le compte de Teq c'est bon mais pas sur le mien
Citation de: Sophie le 25 janvier 2020 à 20 h 02 Par contre pour arriver au gold la route est longue, il faut faire beaucoup de demandes, sur le compte de Teq c'est bon mais pas sur le mien et quand tu perds le statut gold, tu recommences à zéro de chez zéro
Je suis toujours débutante, pourtant je fais des remboursements régulièrement
Citation de: MATTCLEM le 25 janvier 2020 à 21 h 01 Je suis toujours débutante, pourtant je fais des remboursements régulièrement@MATTCLEM Tu passes bien par l'appli pour faire tes demandes?Les demandes pc ne sont pas comptabilisées pour le statut.
@carpatna34 "Offre débloquée ! Vous pouvez en profiter dès maintenant, mais elle ne sera validée qu'une fois les 2 demandes en cours validées" On va donc patienter jusqu'à demain; sympa ce défi, moi j'attends 2 x 3 euros avec 2 comptes
Citation de: maevaken le 26 janvier 2020 à 19 h 37 @carpatna34 "Offre débloquée ! Vous pouvez en profiter dès maintenant, mais elle ne sera validée qu'une fois les 2 demandes en cours validées" On va donc patienter jusqu'à demain; sympa ce défi, moi j'attends 2 x 3 euros avec 2 comptes Bonjour comment on peut avoir 2 comptes? il faut deux telephone? on peut creer deux comptes sur une seul telephone?