Recherche

Auteur Sujet: petites questions de debutante  (Lu 2263 fois)

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
petites questions de debutante
« le: 18 janvier 2020 à 11 h 07 »
bonjour,
j'ai lu que les applis coupons network et igraal n'acceptent pas le meme ticket de caisse, y a t il d'autres applis non compatibles entre elles?
deuxieme question si je paye entierement mes courses avec ma cagnotte( carrefour ici), est ce que les applis vont me rembourser quand meme en plus?

ps: désolée si je n'ai pas posté au bon endroit je decouvre juste le forum

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: petites questions de debutante
« Réponse #1 le: 18 janvier 2020 à 12 h 00 »
pour le cumul des applis, tu n'as pas à te poser de question, dans les tableaux d'optis, si ça se cumule on les met, si ça ne se cumule pas on ne met pas.

Et pour la deuxième question, tu peux utiliser le moyen de paiement que tu veux, les applis te rembourseront, par contre pour certaines applis comme Coupon Nertwork, si sur ton ticket tu as un seul produit et que tu passes un bon de réduction dessus, ils risquent de refuser donc il vaut mieux avoir différentes courses sur ton ticket.

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #2 le: 18 janvier 2020 à 12 h 21 »
ok c'est pour ca que igraal n'apparait pas alors je me demandais pourquoi lol

pour les bons de reduc+applis j'avais pigé le truc d'avoir d'autres courses avec  :)

merci beaucoup pour ton aide, j'avoue que je ne connaissait rien de tout ca et ca fait beaucoup d'un coup a comprendre.
je teste cet aprem, je vise 3 articles par applis+6 bons de reduc sur un caddie pour la semaine, on verra si ca passe

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 18 janvier 2020 à 13 h 59 »
@nj33 je ne sais pas si tu as vu sur notre site, tu as tout un tas d'explications pour les débutants ==> https://anti-crise.fr/premiere-visite-sur-anti-crise/

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #4 le: 18 janvier 2020 à 14 h 34 »
oui j'ai tout lu  :) mais le temps que j'assimile tout... je vais y aller petit a petit
merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 18 janvier 2020 à 14 h 41 »
Oui, il y a énormément de choses à retenir, il faut quelques semaines, voir quelques mois pour bien maîtriser, n'hésite pas à poser des questions dans les sujets ou sur le tchat, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

Hors ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #6 le: 18 janvier 2020 à 15 h 57 »
au fur à mesure on se focalise sur ce qui est le plus avantageux et après on fignole sur le superflus
ma devise depuis le création de ce super site et cela paye a ce jour il faut être cigale pour être fourmi = équilibre

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #7 le: 18 janvier 2020 à 16 h 48 »
merci, je viens de rentrer de courses, sur 80 euro de caddie, j'ai reussi a passer 7 bons de reduc( dont un sur une promo)+une reduction de 10 euro de carrefour, j'ai payé 30 euro avec la cagnotte et je demande le remboursement par appli de 3 autres produits on verra si ca passe...
cerise sur le gateau: j'ai cagnotté 13 euro  :) pour une premiere je trouve ca super bien
merci de votre aide  ::e::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 18 janvier 2020 à 17 h 08 »
je vais y aller petit a petit

C'est la meilleure solution pour débuter  :61: :61: :61:

Et bienvenue  ::e:: ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #9 le: 18 janvier 2020 à 17 h 22 »
merci, je viens de rentrer de courses, sur 80 euro de caddie, j'ai reussi a passer 7 bons de reduc( dont un sur une promo)+une reduction de 10 euro de carrefour, j'ai payé 30 euro avec la cagnotte et je demande le remboursement par appli de 3 autres produits on verra si ca passe...
cerise sur le gateau: j'ai cagnotté 13 euro  :) pour une premiere je trouve ca super bien
merci de votre aide  ::e::

:4:

Hors ligne say77

• Roule en Dacia
« Réponse #10 le: 18 janvier 2020 à 17 h 56 »
 Super efficace dès la 1ere opti   :61:
Trop bien

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #11 le: 23 janvier 2020 à 15 h 55 »
bonjour,
 j'ai encore des questions :
 je suis inscrite sur coupons network et igraal market, je sais que l'on ne peux pas cumuler le remboursement des 2 sur un meme achat, mais est ce que je peux imprimer un bon chez l'un et faire un remboursement chez l'autre?
pour des produits que j'utilise beaucoup ( comme le jus d'orange) est ce que j'ai le droit d'imprimer 5*chez chacun ( donc 10 bons en tout) ou pas?