Recherche

Auteur Sujet: Refus de remboursement la belle adresse pour cumul de promos  (Lu 1338 fois)

Hors ligne biloue

• Roule en Dacia
Hello,
Je demande depuis que je suis sur ce site des remboursements La belle adresse en cumulant deux bons physiques et deux bons de réduction différés sur mobile.
Cela ne pose jamais de problème.
Aujourd’hui, le remboursement m a été refusé pour le motif suivant : non cumul de promos. Je vous mets le message précis :
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre remise ou remboursement déjà appliqué à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.

Ca vous est déjà arrivé?
Merci de votre réponse

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Refus de remboursement la belle adresse pour cumul de promos
« Réponse #1 le: 22 janvier 2020 à 18 h 45 »
@biloue Dcone t'a déjà répondu clairement sur le tchat, tu ne dois pas venir souvent sur le forum sinon, tu saurais qu'il y a des refus et qu'on refait tous nos demandes quand ça arrive. ::j::

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #2 le: 22 janvier 2020 à 22 h 41 »
Bonsoir, sur lba je viens d'avoir un refus disant que le remboursement n'est pas cumulable avec d'autres promotions (il y avait 2+1 offert) et que j'ai 3 jours pour leur fournir un ticket de caisse qui correspond sinon l'offre sera annulée
 Je tente de renvoyer le même où il ne faut pas ? Car je ne compte pas acheter un 4e produit vaisselle

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #3 le: 22 janvier 2020 à 23 h 01 »
@nj33 j'ai déplacé ton message, tu as la réponse juste au dessus ;)

Hors ligne nj33

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #4 le: 23 janvier 2020 à 05 h 52 »
ok, je retente avec le meme ticket alors
 merci Dcone

Hors ligne biloue

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 23 janvier 2020 à 10 h 08 »
Hello,
Merci pour la réponse @Dcone et @Sophie.

J avais posté mon message avant de demander sur le forum... voilà pourquoi. J ose espérer que la réponse servira à d autres.

Et pour la réponse : non, je ne viens pas souvent sur le forum car force est de constater que généralement, tout se lasse très bien et tout est très bien expliqué sur anti crise....

J ai refait ma demande dans la soirée et effectivement, le remboursement a eu lieu moins d une heure après, comme d habitude.

Merci à vous