VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pour l'opti Pompotes brassés je n'arrive pas à 6,50€ mais à 5,30€ en cumulant br,flashpromo,flashcode et shopmium?
Mes bons n'ont pas été acceptés, j'ai quand même acheté les 3 paquets car les remboursements sont la pour rendre les produits moins chers !
Citation de: virgmad44 le 05 juin 2019 à 12 h 12 Mes bons n'ont pas été acceptés, j'ai quand même acheté les 3 paquets car les remboursements sont la pour rendre les produits moins chers ! moi aussi refus !!pourtant j'ai dit j'en paye 2 donc je peux donner 2 bdr sur 3 et bien non non elle m'a même dit vs le savez mme ça fait 4 ans que vs venez ici
Citation de: isa62 le 05 juin 2019 à 12 h 22 Citation de: virgmad44 le 05 juin 2019 à 12 h 12 Mes bons n'ont pas été acceptés, j'ai quand même acheté les 3 paquets car les remboursements sont la pour rendre les produits moins chers ! moi aussi refus !!pourtant j'ai dit j'en paye 2 donc je peux donner 2 bdr sur 3 et bien non non elle m'a même dit vs le savez mme ça fait 4 ans que vs venez ici C'est vrai que c'est pas trop logique surtout que de mon côté elle a bien pris mes deux bons sur les danettes et y'avait pourtant une promo 1 acheté le 2nd à -60%, elle m'a pris le bon pour la lessive Lechat (-70% en carte)Ma caissière a même appelé le rayon pour enlever les BR magasin présents devant les pom'potes brassés !...