Recherche


Auteur Sujet: MadmoiZelle : Vernis à ongles Infaillible Vernis Gel Duo de L’Oréal Paris  (Lu 10966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387

Test de Produit MadmoiZelle :
Vernis à ongles Infaillible Vernis Gel Duo
de L’Oréal Paris


Description du produit :

Le produit est composé de deux parties : un vernis gel semi-permanent enrichi en pigments haute intensité et un top coat gel coloré pour fixer la couleur et la faire briller. Grâce à ce duo de choc, la manucure tient jusqu’à douze jours.

Nombre de produits à tester : 300

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire




Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
merci ça à l'air top

cricri71

  • Invité
 :37:  Merci Sophie ! j'ai tenté

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Moi aussi, ca me tente bien d'essayer un vernis qui tient 12 jours !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13805
  • Karma: 1104
Fait merci  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
 ::cryley:: ::cryley:: ::cryley:: Je viens de recevoir ce mail de Auféminin.com :

"Salut toi, j'espère que tu vas bien !

Il y a quelques temps, tu as reçu dans ta boîte aux lettres le vernis Infaillible Gel Duo de L'Oréal Paris. J'espère que tu as eu le temps de le tester ! Qu'en as-tu pensé ?

Merci de remplir ce (tout petit) formulaire pour nous faire part de tes impressions.

Donne ton avis sur le vernis Infaillible Gel Duo

Tu peux aussi venir en discuter sur le forum, sur le sujet dédié au vernis Infailible Gel Duo :)

À très bientôt sur madmoiZelle !

Virginie"

Malhaureusement je n'ai rien reçu. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Je suis allée sur le forum mais pas moyen de trouver ce sujet !! Les filles si vous avez déjà rencontré ce problème, je veux bien écouter vos conseils  :35:

Merci d'avance.

cricri71

  • Invité
@Sophie

Je n'aie jamais eu la chance de gagner à ces test! mais si j'étais toi je leur adresserai un mail  ::g::
il doit bien y avoir une rubrique contact sur ce site?
Bon courage  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Merci cricri, j'ai laissé un message sur leur site, on verra bien si ils me contactent  ::j::

mimipinson

  • Invité
@Sophie  désolé pour toi
envoie un message via contact qui ce trouve en bas de page et explique ton problème, j'espère qu'il te répondront

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Voilà c'est fait mais le truc c'est que le formulaire ne vient pas de "mademoizelle" mais de auféminin, donc je ne sais pas ou réclamer  ::g:: ::g::  Je vais attendre demain et je verrai  ::j::

mimipinson

  • Invité
Voilà c'est fait mais le truc c'est que le formulaire ne vient pas de "mademoizelle" mais de auféminin, donc je ne sais pas ou réclamer  ::g:: ::g::  Je vais attendre demain et je verrai  ::j::
@Sophie fait une réclamation des 2 côtés pour plus de chance  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Oui, tout bien réfléchi, tu as raison, pas la peine d'attendre demain pour faire la réclamation sur AuFeminin, merci mimi pour tes conseils  :35:

mimipinson

  • Invité
Oui, tout bien réfléchi, tu as raison, pas la peine d'attendre demain pour faire la réclamation sur AuFeminin, merci mimi pour tes conseils  :35:
de rien Sophie  :35: :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Voilà, j'ai reçu une réponse : "les vernis ont en fait été envoyés vendredi dernier. Tu devrais donc recevoir le tien dans la semaine :)"

Donc je suis super contente  :37: :37: :37: :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Enfin reçu aujourd'hui, il est super beau, je vais l'essayer et je vous mettrai un p'tite photo  :37:

cricri71

  • Invité
 :37: Bonne nouvelle pour toi @Sophie
j'ai hâte de voir tes jolis ongles  ::love::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Voilà, le résultat :

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
:o il est trop beau :o :o je le veux :p
C'est quoi la référence @Sophie ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
C'est celui-ci : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/infaillible-vernis-gel-duo.aspx?ectrans=1&gclid=Cj0KEQjwlv6dBRDC7rGfrvidmJgBEiQAjd3hMO377WrIj2bQrLiCKr09Jj5qTY22hazpl5ByGRRr1x4aAq378P8HAQ

Donc, le principe c'est du vernis + une couche de gel à base de résine que tu mets par-dessus pour faire briller encore plus et protéger le vernis.

Il s'applique super bien grâce au pinceau  :37:

On verra dans douze jours si la promesse est tenue  :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
@Sophie  tu as de superbes ongles, tu veux pas venir me faire une manucure ? allez steuuuuuuuuplé *yeux de chat botté*


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Je veux bien @moleculeducmh, mais en réalité, je ne fais pas grand chose pour les entretenir, c'est plutôt le contraire : je jardine, je fais la vaisselle et plein d'autres choses, sans mettre de gants. Je ne les lime pas.... :30: Ils poussent comme ca tout seul depuis l'âge de 15 ans, je ne sais pas pourquoi  :26:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Je veux bien @moleculeducmh, mais en réalité, je ne fais pas grand chose pour les entretenir, c'est plutôt le contraire : je jardine, je fais la vaisselle et plein d'autres choses, sans mettre de gants. Je ne les lime pas.... :30: Ils poussent comme ca tout seul depuis l'âge de 15 ans, je ne sais pas pourquoi  :26:

Les miens poussent tous seuls mais pas aussi beaux  :17:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
@cricri, j'ai mis la photo  :37:

cricri71

  • Invité
@cricri, j'ai mis la photo  :37:
[/quot

@Sophie 

  :30: tu devrai te reconvertir en manucure Sophie ! ils sont trop beaux et tu as un réel talent pour les mettre en valeur  ::love::


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246


trés jolie manucure

moi je ne me fais que les orteils

parce qu'avoir des ongles au judo c'est pas compatible

on risque de blessé son partenaire


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
@cricri, j'ai mis la photo  :37:
[/quot

@Sophie 

  :30: tu devrai te reconvertir en manucure Sophie ! ils sont trop beaux et tu as un réel talent pour les mettre en valeur  ::love::

Quand j'avais 13 ans, je voulais être esthéticienne, mais mes parents n'ont pas voulu :(

Euhh, par contre sur mes ongles, je n'ai pas de mérite, j'ai juste passé 2 couches de vernis et une couche de gel  :37: C'est ce vernis qui est vraiment génial  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Pour conclure, le vernis n'a pas tenu 12 jours mais beaucoup plus que mes vernis habituels (8 jours). Je dois dire que je jardine et fais la vaisselle sans gant donc il a été mené à rudes épreuves  :30: