Bonjour @Sophie, J'utilise ces offres depuis quelques mois...Récemment ils ont fait une amélioration car les cagnottes sont crédités sur la carte tout suite après le passage en caisse... Avant ça prenait quelques jours... Effectivement on peut trouver les mêmes offres que sur CN (et les utiliser plusieurs fois) en plus d'autres offres Monoprix (généralement les mêmes que l'on reçoit par courrier de la part de Monoprix)...On peut cumuler ces offres avec les promos catalogues... ça passe toujours...!! 😉... Quand c'est un produit qui n'est pas en promo sur le catalogue Monoprix, c'est-à-dire que l'on peut cumuler avec CN, il faut activer l'offre sur CN en premier et après sur l'appli Monoprix... Si on active en premier sur Monoprix elle disparaît sur CN... Donc il faut désactiver sur l'appli mono pour la retrouver à nouveau sur CN 😉... Si c'est que pour les offres Monoprix, j'utilise en premier l'offre sur l'appli... puis comme elle ne réapparaît plus j'utilise le bon papier reçu par courrier... Comme ça je peux profiter deux fois... Si j'utilise le bon papier en premier, l'offre disparaît de l'appli tout suite... Donc on ne peut profiter qu'une seule fois... Voilà comment ça marche..!! 😉