Recherche

Auteur Sujet: Offres sur la Carte de Fidélité Monoprix  (Lu 848 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Offres sur la Carte de Fidélité Monoprix
« le: 31 mars 2019 à 14 h 38 »
J'ai découvert hier soir que l'on peut Activer des offres sur la carte de fidélité Monoprix (apparemment, uniquement en passant par l'appli), ce sont les mêmes offres que CN (sans bonus) et on peut les utiliser 5 fois dans les 14 jours après les avoir activer.

Est-ce que c'est nouveau ?
Est-ce que quelqu'un connait ces offres ?
Est-ce que quelqu'un a essayé de les utiliser ?

@Dcone tu connais peut-être ?
« Modifié: 31 mars 2019 à 15 h 20 »

Hors ligne maria29

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Offres sur la Carte de Fidélité Monoprix
« Réponse #1 le: 31 mars 2019 à 16 h 07 »
Bonjour @Sophie, J'utilise ces offres depuis quelques mois...Récemment ils ont fait une amélioration car les cagnottes sont crédités sur la carte tout suite après le passage en caisse... Avant ça prenait quelques jours... Effectivement on peut trouver les mêmes offres que sur CN (et les utiliser plusieurs fois) en plus d'autres offres Monoprix (généralement les mêmes que l'on reçoit par courrier de la part de Monoprix)...On peut cumuler ces offres avec les promos catalogues... ça passe toujours...!! 😉... Quand c'est un produit qui n'est pas en promo sur le catalogue Monoprix, c'est-à-dire que l'on peut cumuler avec CN, il faut activer l'offre sur CN en premier et après sur l'appli Monoprix... Si on active en premier sur Monoprix elle disparaît sur CN... Donc il faut désactiver sur l'appli mono pour la retrouver à nouveau sur CN 😉... Si c'est que pour les offres Monoprix, j'utilise en premier l'offre sur l'appli... puis comme elle ne réapparaît plus j'utilise le bon papier reçu par courrier... Comme ça je peux profiter deux fois... Si j'utilise le bon papier en premier, l'offre disparaît de l'appli tout suite... Donc on ne peut profiter qu'une seule fois... Voilà comment ça marche..!! 😉

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 31 mars 2019 à 16 h 44 »
Merci beaucoup pour ces explications donc c'est bien ce que je craignais, c'est directement lié à CN donc on ne va pas les mettre au tableau.

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 31 mars 2019 à 18 h 31 »
Bonjour @Sophie, J'utilise ces offres depuis quelques mois...Récemment ils ont fait une amélioration car les cagnottes sont crédités sur la carte tout suite après le passage en caisse... Avant ça prenait quelques jours... Effectivement on peut trouver les mêmes offres que sur CN (et les utiliser plusieurs fois) en plus d'autres offres Monoprix (généralement les mêmes que l'on reçoit par courrier de la part de Monoprix)...On peut cumuler ces offres avec les promos catalogues... ça passe toujours...!! 😉... Quand c'est un produit qui n'est pas en promo sur le catalogue Monoprix, c'est-à-dire que l'on peut cumuler avec CN, il faut activer l'offre sur CN en premier et après sur l'appli Monoprix... Si on active en premier sur Monoprix elle disparaît sur CN... Donc il faut désactiver sur l'appli mono pour la retrouver à nouveau sur CN 😉... Si c'est que pour les offres Monoprix, j'utilise en premier l'offre sur l'appli... puis comme elle ne réapparaît plus j'utilise le bon papier reçu par courrier... Comme ça je peux profiter deux fois... Si j'utilise le bon papier en premier, l'offre disparaît de l'appli tout suite... Donc on ne peut profiter qu'une seule fois... Voilà comment ça marche..!! 😉

merci de ces précisions très détaillées

Hors ligne maria29

• *
« Réponse #4 le: 31 mars 2019 à 19 h 34 »
Merci à vous... Je n'avais jamais écrit mais ça fait des mois que je visite le site d'anti-crise et que j'arrive à faire des vraies économies grâce à vous...!! :61:.. Merci beaucoup...!!! ::love::

Hors ligne katia

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #5 le: 31 mars 2019 à 20 h 58 »
bonjour,
j'utilise CN avec l'appli depuis presque 1 an sans soucis. Je n'ai juste pas associé mon compte à ma carte.
Tout passe comme pour autre chose.
Par contre, il faut aller reactiver a chaque fois l'offre, c'est barbant.
On ne peut pas acheter 5 fois le meme produit d'une traite.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 31 mars 2019 à 21 h 13 »
ok @katia merci pour cette précision, par contre tu me confirmes que si tu actives sur l'appli Monoprix, tu ne peux pas faire de demande en plus sur CN car même si tes comptes ne sont pas liés, c'est le même ticket utilisé et du coup ça ne peut pas passer ?

Hors ligne katia

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #7 le: 31 mars 2019 à 21 h 41 »
ah j'avais pas pensé à ça. Et bien de souvenir (je ne l'utilise pas souvent, car pas grand chose dessus) jamais eu de soucis. J'avais acheté les kambly y'a plus de 3 mois, et pour moi tout avait été remboursé sur l'apply monop de suite, CN, quoty.... Idem pour les oral B.

Hors ligne maria29

• *
« Réponse #8 le: 31 mars 2019 à 21 h 55 »
@Sophie ma carte n'est pas liée non plus... je ne sais pas si c'est à cause de cela mais je n'ai pas eu de soucis... S'il n'y a pas de remise immédiate sur le produit le remboursement sur CN passe... C'est le même ticket de caisse mais le remboursement des offres activées sur l'appli va directement sur la carte et on ne le voit pas sur le ticket...

Hors ligne katia

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #9 le: 31 mars 2019 à 22 h 11 »
comme pour les autres magasins, les bons ne se scannent pas en caisse.
Ce que tu dis plus haut n'est qu'une impression je pense. Les coupons ne sont pas de suite renvoyés par le magasin pour qu'ils soient potentiellement associé au compte qui a imprimé. Tout est renvoyé une fois par mois en general, voir plus. Il faut d'abord que la compta les gère.
Sur CN, les offres disparaissent un jour, et réapparaissent le lendemain souvent, ce doit etre ça.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #10 le: 31 mars 2019 à 22 h 18 »
Ok donc en résumé, si on veut profiter de l'appli Monoprix + Appli CN, il faut une adresse mail différente et surtout, ne pas enregistrer la carte Monoprix sur CN.

Impossible de préciser tout ça dans les optis ainsi que dans les articles, donc je vais continuer comme je fais, à savoir de proposer le remboursement automatique en enregistrant la carte Monoprix sur CN pour les promos avec remise sur carte.

Hors ligne katia

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #11 le: 31 mars 2019 à 22 h 30 »
bun finalement personne n'a essayé avec une carte reliée au compte.
Puis mon mail est identique sur CN et l'appli monop.
Je pense qu'il n'y a aucunes restrictions ou manip à  faire pour profiter des deux.

Hors ligne maria29

• *
« Réponse #12 le: 31 mars 2019 à 22 h 58 »
Mais je parle des offres activées sur l'appli Monoprix et des offres de remboursement CN...pas des coupons imprimés sur CN...ça n'a rien à voir... Quand j'ai parlé des bons papier c'était par rapport aux petits bons reçus par courrier pour être crédités sur la carte Monoprix mais ce ne sont pas les mêmes offres que sur CN,... Quant aux ODR qu'on peut trouver sur CN et sur l'appli Monoprix en même temps, je suis sûre que si j'active l'offre sur l'appli monoprix elle disparaît tout de suite sur la liste des offres dispo sur CN... Si je desactive sur l'appli monoprix elle réapparaît tout suite sur CN... Ce n'est pas une impression...Il suffit tout simplement de faire le test avec une offre pour se rendre compte tout suite... Je fais ça chaque fois que j'oublie et que j'active en premier sur Monoprix...Après le plus important c'est que même si on voit que les applis sont liées, s'il n'y a pas de remise catalogue l'opti passe...!! 😉 👍