Recherche

Auteur Sujet: Intermarché du 29 janvier au 10 février (Version Super)  (Lu 4742 fois)

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
Re: Intermarché du 29 janvier au 10 février (Version Super)
« Réponse #30 le: 01 février 2019 à 14 h 54 »
C'était couru d'avance, mais j'ai quand même voulu tester auprès d'une nouvelle caissière : refus des bons.

J'ai pris Le Chat en tentant de passer 2 bons.
Directement, elle voit la phrase "non cumulable avec une autre promo".
Je ne discute pas, elle a raison, mais je ne prends donc pas la lessive.
Hélas, j'ai quand même droit à la leçon de morale qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs "vous comprenez, ça ferait du gratuit, ce n'est pas normal, etc, etc...".

J'ai aussi tenté de passer 1 bon pour 2 paquets de Senseo. Ils sont aussi en promo.
Même topo, elle scrute le bon à la loupe. Mais là, pas de mention "non cumulable avec une autre promo" ! Je jubile. Pas longtemps...
Elle me dit : "je ne peux pas vous le prendre car il y a déjà une promo sur le café".
Moi : "oui mais ce bon est compatible avec les promos, c'est juste qu'on ne peut pas cumuler les bons de réduction sur un même produit. Lisez bien, c'est marqué là".
Elle : "euh non, tout est question d'interprétation ! De toute façon, une promo, c'est une promo, que ce soit un bon, une promo en magasin, une réduction immédiate ou une offre sur la carte, c'est la même chose, on ne peut rien cumuler".

Elle commence à me chauffer mais je reste zen. De toute façon, je suis malade, pas la force de trop insister. Je dis juste "ok, ce n'est pas grave, je demanderai confirmation à l'organisme qui édite les bons pour savoir si je peux les passer sur une promo la prochaine fois".

Du coup, elle appelle la Chef des caissières. Elle demande à combien revient le café avec promo + bon. Pour elle, c'est trop, donc elle refuse. Elle part quand même demander au gérant du magasin qui par hasard, passe devant la caisse.
Après bien des palabres, il accepte à contrecoeur et à titre exceptionnel de me prendre le bon Senseo mais pas ceux des lessives (même pas 1 bon pour 2 paquets).

Ils font tous la tête, comme si je venais de les braquer !

J'avais pris un paquet de Tampax (en promo à -70%) que je comptais payer sans bon. En attendant qu'ils finissent de prendre leur décision, je regarde dans mon porte feuille et je vois que j'ai un bon catalina de 2€ sur les Tampax, reçu lors de mon dernier passage chez Intermarché. Je l'avais oublié celui là !

Je profite que le patron soit là pour lui demander : "et les bons que vous nous donnez aux caisses, on peut en profiter ou pas ?".
Sa réponse : "ah oui, ceux là, aucun problème, on les prend tout le temps !".

Allez comprendre... moi je renonce  :22:

Hors ligne cath

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #31 le: 01 février 2019 à 15 h 20 »
y a rien a comprendre, cherche pas. çà dépend des caissières et des magasins. Les deux inter par chez moi refusent les bons sur les promos, même ma vie en couleur et également les bons catalina.
De temps en temps, j'arrive à passer des bons sur des remises sur carte fidélité, quand la caissière n'est pas au courant

Hors ligne jessy

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #32 le: 04 février 2019 à 17 h 23 »
MERCI VOTRE SITE EST SUPER :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: